Aller au contenu

The Artist (Nagui) • France 2


joss

Messages recommandés

il y a une heure, fredo a dit :

c est le seul truc que j ai trouvé bien dans cette emission  !et ils n ont meme pas étév qualifié  pour la seconde

Alors si ils se sont qualifiés mais les 19 qualifiés de la semaine dernière ont été séparés en deux groupes et concernant Rouquine, ils passent dans l'émission de la semaine prochaine (enfin, si elle a lieu quoi).

 

il y a une heure, Manuello a dit :

Mdr l'audience. 

Il a vraiment bien fait de l'ouvrir avant. 

Le revers de la médaille est bien violent. 

Vu l'emprise qu'il a sur FR2 je ne pense pas que l'émission soit déprogrammée, mais l'échec est bien cuisant. 

Déprogrammée complètement je pense pas non plus mais vu l'audience (ça doit être la pire audience en prime pour un samedi soir pour France 2 depuis longtemps), un déplacement vers France 4/Culturebox me surprendrait pas. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ils oseront jamais infliger ce camouflet à Nagui.

Par contre, ils vont peut-être raccourcir à 4 émissions : la prochaine et la finale.

 

 

En fait Nagui n'a absolument aucune vision sur le marché du disque et les potentiels de ce qui pourrait marcher au pas.

C'est ballot pour le producteur de Taratata.

Ca passerait s'il ne venait pas donner des leçons à tout le monde.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

Ils oseront jamais infliger ce camouflet à Nagui.

Par contre, ils vont peut-être raccourcir à 4 émissions : la prochaine et la finale.

 

 

En fait Nagui n'a absolument aucune vision sur le marché du disque et les potentiels de ce qui pourrait marcher au pas.

C'est ballot pour le producteur de Taratata.

Ca passerait s'il ne venait pas donner des leçons à tout le monde.

 

Ouais, peut-être mais ça sera une finale à 14 alors (ils auraient dû d'office éliminés plus d'artistes cette semaine).

Et d'accord pour la seconde partie de ton message, le niveau est pas dingue du tout je trouve, et le gars qui a fini premier hier, on a déjà 10 mecs qui propose la même chose dans l'industrie quoi.

Lien vers le commentaire

C'est une émission pourtant largement plus intéressante d'un point de vue musical que The Voice.

Le concept est vraiment bon, que les gens n'approuvent pas n'est pas étonnant. Faut jamais oublier que les gens ont des goûts de chiottes, ils préfèrent se taper 40mn de pub et 30 portraits larmoyants à côté.

 

Nagui fait le taf même s'il fait bourde sur bourde mais ça rend l'émission plus humaine et moins artificielle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, carver a dit :

Cette émission a fait moins de 1 million hier. C'est un accident télévisuel. 

J'ai pas regardé mais ça semblait plus un programme pour une 2ème partie de soirée sur culturbox. 

La chanson ne marche plus en télé et chaque semaine sort un concept plus tordu que le précédent.

 

Y'a aussi France Télévisions et le service public qui est nullissime en production de talent show : ils avaient déjà essayé Dancing Show , bien avant DALS, ça a floppé. Ils ont essayé avec SIng Off, ça a floppé également. Les Victoires de la Musique, même avec x changements de producteurs et x changements de formule, restent toujours une purge qui finit au bon milieu de la nuit.

 

C'est dommage pour les artistes sélectionnés qui n'auront probablement droit qu'à un pass VIP pour Taratata de la part de Nagui pour s'excuser des audiences.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il paie clairement sa campagne de dénigrement contre The Voice et c'est bien fait. 

J'ai toujours été contre ce pseudo élitisme qu'il nous impose avec Taratata en se positionnant en expert de la musique qu'il n'est pas. 

Puis je ne parle même pas de cette petite horreur qu'est NOPLP. 

 

A clasher tout le monde, les artistes il fini par en payer les pots cassés et c'est sincèrement bien fait. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, T.V. a dit :

C'est parti pour le 2e prime avec les compos perso de 10/19 candidats ce soir. 

 

De Grands Enfants - "Un Monde 2 fous" : trop gnian-gnian pour moi, vocalement bof. 

 

Ah c‘est marrant, la semaine dernière ils ont été plébiscités par le public, du coup on les fait passer en premier pour retenir la ménagère ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

Ils oseront jamais infliger ce camouflet à Nagui.

Par contre, ils vont peut-être raccourcir à 4 émissions : la prochaine et la finale.

 

 

En fait Nagui n'a absolument aucune vision sur le marché du disque et les potentiels de ce qui pourrait marcher au pas.

C'est ballot pour le producteur de Taratata.

Ca passerait s'il ne venait pas donner des leçons à tout le monde.

nagui est un habitué des bides d audiences  avec des emissions musicales   en prime time 

Durant les 20 dernieres années il a du lancer une bonne dizaine de concept sans succes, meme lorsqu il avait produit les fetes de la musique ca marchait beaucoup moins qu avec  les autres

seules   TARARATATA  et  N OUBLIEZ PAS LES PAROLES marchent bien

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Manuello a dit :

Il paie clairement sa campagne de dénigrement contre The Voice et c'est bien fait. 

J'ai toujours été contre ce pseudo élitisme qu'il nous impose avec Taratata en se positionnant en expert de la musique qu'il n'est pas. 

Puis je ne parle même pas de cette petite horreur qu'est NOPLP. 

 

A clasher tout le monde, les artistes il fini par en payer les pots cassés et c'est sincèrement bien fait. 

taratata reste une emission de reference avec de vrais artistes en live ! on ne touche pas a taratata !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...