Aller au contenu

The Artist (Nagui) • France 2


joss

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Bah peut-être pas non, qu’est ce que j’en sais après tout !?

 

Il est bien là le problème.

La méritocratie fait partie de ces notions que l’on utilise à tout bout de champ, donnant ainsi l’impression que l’on sait tous de quoi on parle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n’y a aucune répartie. Je trouve juste que tu t’enflammes pour rien. J’estime qu’ils méritent de participer car je les trouve ultra talentueux, c’est un jugement personnel comme à chaque fois que quelqu’un s’exprime, je n’engage que moi (ceci dit il est multi-instrumentiste, sort du conservatoire, elle écrit bien, ils se produisent seuls, tournent depuis plusieurs années … oui je trouve qu’ils sont à leur place dans cette émission).

Et quand bien même, en quoi les trouver méritants enlève le mérite aux autres ou galvaude la notion de mérite  ?

 

Bref passons car j’avoue ne pas comprendre tes remarques …

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le casting complet :

Image

 

Rang du haut :

ESKEN, 22 ans (@arthur_esken)

VALENTIN, 24 ans (@valentinartiste)

LAURA CROWE & HIM (duo), 31 et 47 ans (@lauracroweandhim)

ROUQUINE (duo), 28 et 44 ans (@rouquineofficiel)

DE GRANDS ENFANTS (duo), 37 et 38 ans (@degrandsenfants)

COLINE CAPEL, 17 ans (@colinecapel_)

FILS CARA, 26 ans (@fils.cara)

FELIXITA, 26 ans (_@felixita_)

NIKOLA, 20 ans (@nikolappx)

ALPHÉE, 27 ans (@a.l.p.h.e.e)

 

Rang du bas : 

CLAIRE HARDY, 25 ans (@kleirio)

DI#SE, 19 ans (@dilly_diese)

ELISA ERKA, 32 ans (@elisa.erka)

CYNTHIA, 27 ans (@cynthiatll)

BANDIT BANDIT (duo), 26 et 30 ans (@banditbanditband)

PETITE GUEULE, 34 ans (@petite_gueule)

FRANÇOIS HENRI, 28 ans (@francois_henri_)

GABRIEL JOSEPH, 25 ans (@gabrieljoseph_officiel)

ANISSA ALTMAYER, 32 ans (@anissaaltmayerofficiel)

IGEE, 23 ans (@cebonvieux_gee)

MAUVAIS ŒIL (duo), 28 et 30 ans (@mauvaisoeilmusique)

JOSEPH KAMEL, 25 ans (@josephkamelmusique)

 

Autres infos (source : https://www.leblogtvnews.com/2021/09/concours-the-artist-avec-nagui-sur-france-2-voici-tous-les-talents-qui-sont-en-competition.html) :

Citation

Samedi soir, ces talents réaliseront une reprise de leur choix, enrichie d’une vraie prise de liberté de réécriture et/ou de recomposition, inspirée de leur univers artistique.

Deux choix s’offriront au Jury et aux téléspectateurs à l’issue de chaque passage : une étoile dorée (J’aime) ou un octogone (Je n’aime pas).

Pour décrocher une étoile du Jury, il faudra convaincre un minimum de 2 juges sur 3.

Citation

Quant aux téléspectateurs, plus de 50% de votes favorables permettront d’obtenir leur soutien. Pour la première fois en France, ces derniers pourront voter gratuitement, via Instagram et la page officielle de l’émission @theartistoff ainsi que par SMS au 3 2323 (appel non surtaxé). (ça doit être un numéro à 0,05 € je suppose) 

 

Pour les artistes, l’enjeu de ce premier passage sera de taille : aligner les deux étoiles dorées du Jury et des téléspectateurs pour assurer une place en semaine 2. Aucune étoile entrainera une élimination sur le champ. En cas d’étoile unique, les artistes en ballotage auront une deuxième et dernière chance de faire l’unanimité grâce à une composition de leur répertoire personnel. Mais s’ils n’y parviennent pas, ils seront eux aussi éliminés du concours.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation

ROUQUINE (duo), 28 et 44 ans (@rouquineofficiel)

 

Le mec de 28 ans c'est Nino Vella, pianiste d'Yseult entre autres, là il va chanter, curieux de voir ça.

 

Pour le concept de l'émission, je crois que je préfère ça à The Voice, ici au moins on verra l'univers des candidats, chanter des reprises (souvent en anglais) dans The Voice c'est souvent trompeur. Mais en même temps je trouve ça dommage que ce soit en même temps que The Voice All Star car j'ai aussi envie de revoir certains candidats que j'apprécie de The Voice. Si c'était une saison normale de The Voice, j'aurais probablement préféré The Artist.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Winter Wind a dit :

 

Le mec de 28 ans c'est Nino Vella, pianiste d'Yseult entre autres, là il va chanter, curieux de voir ça.

 

Pour le concept de l'émission, je crois que je préfère ça à The Voice, ici au moins on verra l'univers des candidats, chanter des reprises (souvent en anglais) dans The Voice c'est souvent trompeur. Mais en même temps je trouve ça dommage que ce soit en même temps que The Voice All Star car j'ai aussi envie de revoir certains candidats que j'apprécie de The Voice. Si c'était une saison normale de The Voice, j'aurais probablement préféré The Artist.

 

 

Bah voilà.

Ce fut l’un de mes tubes d’été, je l’ai écouté en boucle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

Lol, je me suis exactement fait la réflexion inverse.

Ah merci, je savais pas si Jafar était ironique ou non dans son message lol. 

 

22 candidats en une soirée, ça va être indigeste non (avec présentation, vote à chaque fois) ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...