Aller au contenu

The Artist (Nagui) • France 2


joss

Messages recommandés

il y a 1 minute, benny a dit :

Très casse gueule cette présentation...pour le moment, même si on est pas dans The voice, les voix sont pas ouf...

Oui, assez longue je trouve. Et d'accord, on est dans un émission plus focalisé auteur-compositeur, mais j'attends un minimum de talent vocal quand même. 

Lien vers le commentaire

Le plateau avec tout ce rouge rappelle trop le programme d'en face en plus.

Il aurait fallu se démarquer plus à ce niveau.

 

Puis alors je ne me remets pas de tout ce cinéma pour entendre Coline qui va reprendre "Un autre monde" de Téléphone.

Choix vachement original en plus...


Vous arrivez à distinguer sa compo perso là, avec tout le blabla par dessus ?

 

Ce concept est une escroquerie intellectuelle.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Petit Prince a dit :

Pour le moment, je ferais le même reproche qu'il y a quelques années pour Taratata, le casting fait très élitiste/"France Inter compatible".

Très Nagui au final sans surprise.

 

Par contre, la première, c'est stop pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Petit Prince a dit :

Forcément, avec des candidats qui sont déjà dans le milieu, le pseudo jury ne sert strictement à rien et dit oui oui à tout. :lol: 

Et faut garder un minimum de candidats, si le public met des stops à pas mal de monde ce soir. 

Lien vers le commentaire

Y'a que les potes qui vont voter.

Ils vont tous passer.

 

 

Le fait qu'ils ne fassent même pas une minute de leur compo en plateau est grotesque vu tout l'argumentaire que nous a déballé Nagui.

Et là où il est vraiment de mauvaise foi, c'est que les télécrochets ne l'ont pas attendu pour que les candidats fassent des reprises revisitées. On ne voit même quasiment que ça depuis des années, dans NS puis The Voice.

Lien vers le commentaire

Dièse, c'est niveau amateur, next.

 

P'tite Gueule, j'aime bien son énergie, ça mérite de continuer.

 

Mauvais Oeil, ça passe aussi, c'est plus pro qu'une bonne partie des candidats qu'on a déjà vu.

 

Elisa Erika, c'était chiant, genre de truc qui existe déjà 20 fois sur Youtube. Un premier stop enfin ! Mais seconde chance grâce au public.

 

Nikola, pas mauvais mais trop dans l'imitation je trouve, donc c'est non. Mais meilleur score pour le moment (après je vois pourquoi). 

 

Alphée, guitare voix classique, déjà vu 15000 fois, next. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...