Aller au contenu

The Artist (Nagui) • France 2


joss

Messages recommandés

C'est marrant parce que même en ne suivant en rien le programme j'étais persuadé que le 3eme prime allait faire un mauvais score mais très légèrement au dessus du naufrage du deuxième.

Et même pas, l'appel de Nagui n'y aura rien fait, ça va être compliqué de terminer la compétition avec entrain.

Lien vers le commentaire

C’est terrible quand même les télé-crochets en France: soit ça cartonne soit c’est l’échec monumental. 

 

Je me souviens de Rising Star sur M6 qui n’arrivait pas du tout à prendre, une autre émission aussi sur France 2 dont j’ai oublié le nom qui avait été un gros échec d’audience. 

 

Et à côté de ces échecs il y a ceux qui ont cartonné pendant des années et des années (Star Academy, Nouvelle Star, The Voice,..). 

 

On a l’impression qu’il n’y a pas de juste milieu pour les audiences de ces émissions c’est dingue. 

Lien vers le commentaire

C'est surtout du au choix des candidats retenus par Nagui, un style musical qu'il affectionne. On le voit dans ces émissions de variétés, il invite

 

que ceux qu'il aime..Il s'est ouvert un peu avec P. Obispo qu'il n'invitait pas avant...

 

Malgré tout je suis contente de cet échec pour lui avec tous les programmes qu'il produit et les temps d'antenne ou on le voit...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu triste ces changements de plan. L'émission devient brouillonne et se cherche encore. Néanmoins, l'idée des masterclass n'est pas mauvaise et ajoute une plus value à cette émission qui ne mérite pas un aussi gros flop.

 

Les nouveaux jurés sont Jean-Louis Aubert, La Grande Sophie et Joyce Jonathan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...