Aller au contenu

The Artist (Nagui) • France 2


joss

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Petit Prince a dit :

 

Y'a aussi France Télévisions et le service public qui est nullissime en production de talent show : ils avaient déjà essayé Dancing Show , bien avant DALS, ça a floppé. Ils ont essayé avec SIng Off, ça a floppé également. Les Victoires de la Musique, même avec x changements de producteurs et x changements de formule, restent toujours une purge qui finit au bon milieu de la nuit.

 

Mais France 2 creuse encore tu sais, ils vont lancer "Flirty Dancing" produit par Arthur... Mais comment peuvent-ils croire à un succès, on sait déjà que ça sera un flop, et ce sont eux les professionnels ??

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

Ca marche ➡️ tu n'aimes pas

Ca ne marche pas ➡️ tu aimes

 

On connaît ton logiciel.

 

Vous préférez The Voice, c'est dire.

Je trouve l'émission intéressante c'est tout. Et l'audience ne m'étonne pas du tout.

 

Ça me rappelle l'émission d'un télé-crochet sur le dessin sur Fr2, c'est rafraîchissant mais ça ne fonctionne pas au près du grand public qui préfère s'abreuver de bêtise. C'est comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Nagui est détestable, donc c’est juste le karma en fait.

 

Pas seulement ça , franchement honteux de quasi rien leur proposer de "concret" par la suite.

Et le concept est trop brouillon , ça donne pas envie.

La base est pourtant bonne ( auteur compositeur interprete ) mais c'est tout ( avis perso )

Erreur monumentale de s'opposer a The voice , il aurait fallu attendre carrément  la fin de the voice all stars.

Lien vers le commentaire

Je ne cherche pas des gens à univers, c'est juste rafraîchissant d'entendre des jeunes artistes proposer autre chose que des reprises. Je suis pas dupe, peu ont des chances de percer mais au moins le jury semble dire les choses et les Master class c'est une bonne idée.

Ça rappelle certaines soirées au Gibus à la découverte de talent français.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Arnoraja a dit :

Ils vont donc réellement laisser le 3ème prime sur france 2 en prime après ce score catastrophique? 

Je ne sais pas si c'est tout à leur honneur de soutenir le programme là où TF1/M6 avec une telle cata ne l'aurait jamais fait ou si c'est purement suicidaire.


Il faut se rappeler que France 2 n'est pas dépendant des recettes publicitaires à cet horaire.

Ils n'ont donc pas les mêmes contraintes que les autres en prime.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il est vrai que ce point les sauve. Tiens d'ailleurs, question conne qui me vient, du coup ça veut dire qu'un programme fasse 1 milion, 3, 4 ou 5 c'est exactement la même chose pour eux s'ils ne sont pas dépendant du tout de recettes publicitaires à compter de 21h? Ils ne perdent pas d'argent quelque part?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Arnoraja a dit :

Il est vrai que ce point les sauve. Tiens d'ailleurs, question conne qui me vient, du coup ça veut dire qu'un programme fasse 1 milion, 3, 4 ou 5 c'est exactement la même chose pour eux s'ils ne sont pas dépendant du tout de recettes publicitaires à compter de 21h? Ils ne perdent pas d'argent quelque part?


Je ne suis pas experte, faudrait demander à quelqu'un qui bosse dans l'audiovisuel, mais en toute logique, non.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...