Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ElWeon a dit :

... c’est Rauw Ale qui apporte un peu de fun dans ce clip, c’est dire le niveau ...

Tu flingue l'objectivité de ton avis. Il est quasiment inutile dans le clip. Et dans cette chanson. Si c'est pas Shakira qui attire tes yeux, c quil y a un soucis ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flo77320 a dit :

Tu flingue l'objectivité de ton avis. Il est quasiment inutile dans le clip. Et dans cette chanson. Si c'est pas Shakira qui attire tes yeux, c quil y a un soucis ;)


Il m’a beaucoup fait rire quand ils se sont mis à danser. 
Là où j’étais plutôt affligé par Shakira. 
Donc aucun soucis. ?

 

Cela dit, je serais curieux de voir l’accueil de cette chanson en Amérique Latine - où le star power des deux est énorme. 
 

Lien vers le commentaire

Comme je l’aime moins qu’avant depuis qu’elle est devenue cette fille moins exigeante, je me rends compte que j’arrive mieux à apprécier ses chansons faciles qu’elle nous sort une fois l’an. Je n’espère plus voir réapparaître la super artiste impliquée, protéiforme qu’elle a été mais question petits sons efficaces elle est toujours là à l’heure du cocktail, j’arrive à m’en contenter.
 

J’ai réussi mon deuil, j’ai le veuvage enjoué et resplendissant.

 

playlist-estivale-pikachu.gif

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Le titre est plutôt sympathique. Ca se veut pas révolutionnaire et je pense qu'elle même s'en fout de révolutionner la musique maintenant. 

 

Le clip est cool, mais alors elle, qu'est-ce qu'elle est sublime, c'est illégal à quel point elle s'embellit avec les années ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Invictus a dit :

c'est illégal à quel point elle s'embellit avec les années ?

 

Ce qui est Illegal c'est de ne pas nous refaire une ère à la Oral Fixation/Fijacion Oral ! Un peu marre de ces "faux tubes Tiktok" qu'elle nous enchaîne depuis El Dorado... J'arrive pas à faire mon deuil moi justement ! ?

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je suis assez perplexe.

 

Certains voient ici un tube, perso je n'arrive pas à trouver le gimmick qui en ferait un tube, Don't Wait Up pour le coup était beaucoup plus entêtant.

 

Pour le clip aussi je suis assez partagé, eux mêmes semblent l'être puisque ça part un peu dans tous les sens en terme de décors, de lumières, de fringues... pour au final un pot pourri pas très clair je trouve, pas compris ce qu'on cherche à nous raconter.

 

Peut être pour la première fois je trouve qu'elle frôle la vulgarité gratuite, avec cette tenue dans les flammes au design discutable, elle n'a tellement pas besoin de cela pour être sexy... je sais que c'est son créneau un peu comme JLo mais il y a plus subtil.

 

Bref à voir sur la durée mais moins emballé qu'avec le titre précédent.

Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...