Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Depuis 2016, je trouve que c’est mauvais. Elle surfe sur la tendance que ce soit dans les prods des chansons comme sur les featurings. Tout est mainstream, fade et sans inspiration. La Shakira qui faisait de la pop-rock/alternative me manque, elle avait vraiment son style à elle… 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, King Dee a dit :

Qu’elle se barre en indé. Avec la carrière et le talent qu’elle a, inutile de continuer de se faire imposer des choses. Je suis certain qu’elle-même, n’est pas convaincue par certaines musiques de son répertoire des dernières années. 


Je ne suis pas sûre qu’elle ait la motivation, l’envie d’être reconnue comme une artiste solide, crédible. On sentait cette envie chez elle il y a 20 ans, plus maintenant. Elle a ses gosses, son fric, sa famille. Ce style passe-partout lui permet de revenir de temps en temps et de se faire de l’argent facilement, sans trop se fatiguer. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant je déteste pas Te Felicito, autant j’ai du l’écouter genre 10 fois maximum.
 

Au-delà de sa musique c’est maintenant sa personne qui m’indiffère après qu’elle m’a énervé. Sa prof de sport, son cul sous tous les angles, ses moues identiques d’un clip à l’autre, le thème et les paroles des chansons, son côté très marketing, son utilisation des rs...je me rends compte que j’ai plus d’élan et d’allant vers elle et ce qu’elle fait. C’est comme l’ancienne meilleure pote que tu laisses s’éloigner avec tendresse et qui t’envoie de temps en temps des photos d’elle sur son voilier avec ses gosses propres, son mari propre et leur labrador propre. Cool pour elle mais c’est pas pour moi.
 

En revanche j’écouterai toujours avec ferveur FO1, LS, DELL et PD. Je vous conseille de réécouter LA PROD de FO1 à ce propos et surtout le traitement de la voix. Un autre temps, une autre artiste, un autre management.

  • Like 15
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 29/04/2022 à 15:28, HibouNoir a dit :

En revanche j’écouterai toujours avec ferveur FO1, LS, DELL et PD. Je vous conseille de réécouter LA PROD de FO1 à ce propos et surtout le traitement de la voix. Un autre temps, une autre artiste, un autre management.

 

D'ailleurs elles sont où les rééditions vinyles de Fijacíon Oral et de Pies Descalzos ? C'est vraiment la seule chose à laquelle je m'accroche dernièrement : l'ancien catalogue... 

Shakira c'est un peu la Benjamin Button de la musique, commencer aussi fort, si jeune et régresser autant sur ses dernières oeuvres ! J'espère à chaque fois qu'elle va nous ressortir un bon album "pop-rock-folk" et puis non en fait, ça continue à s'enfoncer dans une musique insignifiante faussement reggaeton avec des featurings médiocres à la pelle... J'ai écouté El Dorado à sa sortie mais non sans une certaine honte (en tête le duo avec Black M !! Mais qui a validé ce titre sérieusement ?) et j'ai bien l'impression que le nouvel album en prend la même direction, on dirait qu'il n'y aucune vraie ligne artistique si ce n'est celle de performer sur TikTok. ?

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Man on the Moon a dit :

Là c’est le néant

On a rien que une chanson et un extrait...  tu vas un peu vite en besogne. Wait and see.

 

Mais c'est sûr qu'il faut un peu oublier cette époque plus "qualitative" on va dire.

 

Mais se plaindre avant même la véritable sortie de l'album ca ne sert à rien. Enfin selon moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...