Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Je voulais dire par là les déchaînements sur l'une ou sur l'autre des personnes du couple de la part des fanbases respectives.
On ne sait rien du parcours personnel du couple, du coup prendre l'un pour taper sur l'autre (comme on peut le voir sur Twitter), je ne trouve pas ça super constructif ^^
C'était plus ça ma réflexion.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ampharos a dit :

C'est confirmé par le biais d'un communiqué: "Gerard Piqué and Shakira  have announced in a joint statement that they are in the process of separating after twelve years of relationship. "We regret to confirm that we are separating. For the well-being of our children, who are our top priority, we ask for respect for privacy. Thank you for your understanding," said the statement released through Efe by the singer's communication agency with the approval of the Barça footballer.

 

 

 

Pardon mais

 

grandma-dancing.gif

 

tomeika-williams-dancing-grandmas.gif

  • Haha 12
Lien vers le commentaire

Pardon, mais, elle a fait "quelque chose" à son visage depuis le Superbowl, non ? 

Je ne l'avais pas vu depuis 2020, et je ne l'ai pas tout de suite reconnu sur le tapis rouge de Cannes... (même si elle reste très très jolie). 

 

(No offense, je ne cherche pas la polémique, je serais mal placé vu ma fav /mon ex-fav ? ). 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, King Dee a dit :

Perso je n’ai jamais compris ce qu’elle faisait avec ce mec mais soit. 

 

Pardon mais, tu la connais ? Tu le connais ?

 

Ce genre de commentaires, franchement. On dirait ma mère, pour qui mes ex, une fois devenus mes ex, deviennent des moins que rien qui ne m'ont de toute façon jamais méritée. 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

 

Pardon mais, tu la connais ? Tu le connais ?

 

Ce genre de commentaires, franchement. On dirait ma mère, pour qui mes ex, une fois devenus mes ex, deviennent des moins que rien qui ne m'ont de toute façon jamais méritée. 

Effectivement je ne les connais ni l’un ni l’autre. Tout comme toi je pense. 
 
Pour le coup je ne suis pas ta mère et je pense cela depuis le début de leur relation. Donc rien à changé maintenant qu’ils sont séparés. 

Ma foi, tu n’a pas tord cela dit. Du moment qu’ils étaient heureux peu importe nos états d’âme. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, King Dee a dit :

Effectivement je ne les connais ni l’un ni l’autre. Tout comme toi je pense. 

 

Tout à fait. C'est la raison pour laquelle j'évite de juger de l’adéquation des couples de stars.

C'est peut-être un abruti, qui sait ? Peut-être un macho. Mais peut-être qu'elle aime justement les gorilles finis à la pisse. Donc bon...

S'ils sont restés aussi longtemps, c'est peut-être qu'au fond, pendant un temps du moins, ils y ont trouvé leur compte.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je t’avoues qu’égoïstement je trouvais que musicalement (car après tout c’est ce qui importe non pour nous auditeurs ?) elle avait un peu lâché l’affaire depuis qu’elle était avec lui.
Lui ou un autre, c’est un autre sujet. Cela dit c’est physique je ne l’ai jamais apprécié. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelques éclaircissements sur la situation par une reporter de El Gordo y la Flaca (assez fiable généralement):

 

-Les problèmes auraient commencé lors du retour d'Orlando à la suite duquel Piqué semblait froid et a pris la décision de s'installer tout seul dans le centre de Barcelone. Shakira aurait même proposé une thérapie de couple mais il aurait refusé. D'une tromperie, rien n'a été officiellement confirmé mais Piqué et sa famille, très riche et influente en Catalogne, essaient de sauver l'image du footballeur en expliquant que c'est un coup monté ou que le couple aurait décidé d'être "libre" depuis des années. 

- Les problèmes du couple: la jalousie de Piqué (ce qui rend impossible l'excuse du couple libre :lol: ) dont on connaissait l'existence car Shakira avait déjà déclaré qu'elle ne pouvait plus voir des amis (Alejandro Sanz?) et tourner des clips avec des artistes masculins, à moins qu'elle les lui présente avant...  + sa vie de fétard 

- Depuis quelques années, Shakira voulait revenir vivre aux Etats-Unis mais après plusieurs conversations avec lui, elle a décidé de rester à Barcelone. Maintenant, elle attend que l'école soit finie pour potentiellement retourner vivre aux US (les enfants ont plutôt bien accepté la nouvelle de la séparation)

- Shakira n'est pas anéantie, elle pense surtout aux enfants et à ses projets musicaux (album/tournée). En revanche, son père n'est pas trop en forme... en plus de sa violente chute, il commencerait à avoir des symptômes d'Alzheimer. 

 

  • Sad 11
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...