Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Et puis y’a de vraiment bons titres dans cet album : Nada, Coconut Tree, Amarillo et Toneladas. J’aime aussi beaucoup les 2 feat. avec Maluma et je vais même jusqu’à dire que j’aime bien When A Woman et What We Said avec MAGIC!. Il m’a beaucoup plu malgré son côté fourre-tout. Parfait pour l’été !

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que le couple battait plus ou moins de l'aile depuis quelques années... mais attendons d'avoir une vraie conformation mais si ça s'avère vrai, ça craint et c'est certain que ça ne peut que l'inspirer ?  D'ailleurs, les paroles de Te Felicito font écho à une tromperie alors who knows ^^

Y'a cette vidéo sur Tik Tok qui est devenue virale avec Henry Cavill :lol: 

 

Dancing with Myself a débuté hier soir à la télé US et c'est très feel good: 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, HIADTFAWLMTH a dit :

si elle décide d’annuler l’album et tout recommencer à 0 on va l’aura pas vu venir ?

Qu'elle décide plutôt de sortir cet album pour l'été et qu'elle en fasse un nouveau si elle veut s'inspirer de sa rupture 

Lien vers le commentaire

C'est assez dingue le soutien qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux (en TT Twitter depuis des jours) alors qu'ils n'ont toujours pas communiqué sur la situation et plus les jours passent, plus les gens en parlent :o En tout cas, une chose est sûre: Piqué est retourné dans son appartement dans le centre et vivent séparés pour l'instant. Pour couronner le tout, son père a fait une chute et a dû être hospitalisé mais tout va bien... 

 

En y repensant, ils ont connu plusieurs crises les dernières années et pas mal d'indices étaient devant nous depuis le début de l'année: la légende d'un post "After months of a forced surf fast, it was like riding a bike while washing my troubles away" puis les paroles de Te Felicito sont limpides, tout comme ce passage de la choré destiné à lui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tae a dit :

Ça me dérange toujours un peu, ce feu des fans sur une situation personnelle dont on ne sait strictement rien. 

C'est confirmé par le biais d'un communiqué: "Gerard Piqué and Shakira  have announced in a joint statement that they are in the process of separating after twelve years of relationship. "We regret to confirm that we are separating. For the well-being of our children, who are our top priority, we ask for respect for privacy. Thank you for your understanding," said the statement released through Efe by the singer's communication agency with the approval of the Barça footballer.

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...