Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

On a déjà vu des immenses stars au bord de la faillite .. 

 

Peut être que vendre son catalogue plutôt que de le racheter lui permettra une rentrée d’argent importante qu’elle ne gagnera plus aujourd’hui dans la musique. La seule source de revenue fiable ce sont les tournées 

 

Enfin bref quoi qu’il en soit je pense pas que ce soit une question de choix sinon elle ferait autrement .. ou pas 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est le début d'une explication ... 

 

Je sais que son mari a fait beaucoup d'investissement (il était chef d'entreprises comme Kerad Games qui a fait un gros flop) d'après un article de l'équipe qui date de y a 2 ans environ ils disent que Shakira investie beaucoup dans les affaires de son mari .... et je pense que ça a pas mal flopper récemment.

A mon avis son argent est dans les affaires de son mari...

 

Lien vers le commentaire

La vente des droits d’auteur/compositeur est devenue une pratique très courante pour les artistes d’un âge avancé, comme expliqué dans l’article.
 

En ce qui la concerne je pense que ses scandales fiscaux ont joué là-dedans. Elle a du avoir besoin d’accéder a du cash rapidement pour régler ses dettes sûrement faramineuses. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, WeshWesh a dit :

En ce qui la concerne je pense que ses scandales fiscaux ont joué là-dedans. Elle a du avoir besoin d’accéder a du cash rapidement pour régler ses dettes sûrement faramineuses.

mouai ... à elle et Pique jpense il avait déjà de quoi tout payer, enfin jsuis pas banquier mais quand même, star à succès depuis presque 25 ans + footballeur au barca et champion du monde = tres (tres tres) bon compte en banque. Enfin peut être jme trompe mais bon, à faire des pub de yaourt et de dentifrices, des émissions à succès, des hymnes tous les 4ans, des tournées sold out, etc etc sans compter toute les activités de Piqué

Lien vers le commentaire

 

Shakira To Lead NBC Competition Series ‘Dancing With Myself’ From Irwin Entertainment 
 

Shakira is fronting a new dance competition format for NBC.

The network has ordered Dancing with Myself, inspired by the millions tuning in to watch the latest dance crazes on social media sites such as TikTok.

The international pop star, who has sold more than 300M albums and went viral last year with her Girl Like Me dances, is to star and exec produce the series.

It comes from Irwin Entertainment, the production company run by former A Little Late With Lilly Singhshowrunner John Irwin, and Universal Television Alternative Studio.

“Shakira is one of the most influential icons in the industry with an incredible presence and platform to inspire her devoted fanbase to incorporate dance into their lives,” added Irwin. “The series amplifies the familiar, much-loved format with a fresh twist as it’s the first ever to leap into today’s Internet dance craze. Dancing with Myself is sure to be a universal experience that moves viewers of all ages, everywhere.”

 

Plutôt pas mal niveau exposition! Espérons qu'elle ne fasse pas des Facetime depuis Barcelone :lol: 

  • Like 2
  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 13/12/2021 à 17:34, Kwik Egg a dit :

 

Je crois que personne ici est en mesure de parler de sa situation financière  

Les revenues du streaming sont relativement faibles (C'est pas un secret) 

Quand tu vois un David Guetta laisses son catalogue pour 100 millions $ .. 

C'est quand même pas une sommes négligeable 

 

Je viens de lire que c'est 500 millions $ pour Bruce Springsteen. Wow...

Je serais curieux de connaitre le montant pour Shakira...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Stef. a dit :

 

Je viens de lire que c'est 500 millions $ pour Bruce Springsteen. Wow...

Je serais curieux de connaitre le montant pour Shakira...

Le deal de Bruce inclue les droits de masters et d’édition, alors que celui de Shakira seulement ceux d’édition (les droits des masters appartiennent à Sony). Donc à mon avis on doit même pas être à la moitié pour Shakira. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonne année aux fans de la chèvre colombienne! ?‍♂️ espérons que cette année nous donne un album, une tournée (du moins une annonce) et des surprises... ?

 

Petit cadeau (empoisonné) du single qui devait suivre après Me Gusta mais qui fut annulé à cause de la pandémie/changement de direction: 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...