Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Flo77320 a dit :

On a rien que une chanson et un extrait...  tu vas un peu vite en besogne. Wait and see


Tous ces titres post superbowl n’inspirent pas la confiance hein. Sur les 3 dévoilés on se retrouve avec deux feat latinstrès douteux et insipides. Si elle suit le même chemin que le précédent album elle les intégrera (ce qui lui fera moins de chansons à enregistrer ). Partant de là, non je ne pense pas aller vite en besogne.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Man on the Moon a dit :


Tous ces titres post superbowl n’inspirent pas la confiance hein. Sur les 3 dévoilés on se retrouve avec deux feat latinstrès douteux et insipides. Si elle suit le même chemin que le précédent album elle les intégrera (ce qui lui fera moins de chansons à enregistrer ). Partant de là, non je ne pense pas aller vite en besogne.

Faut pas oublier celui avec les Black Eyed Peas comme sur le précédent où il y avait tous ses feats. ?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Man on the Moon a dit :


Tu veux un ban?????

 

je voulais dire que je n'attends plus rien d'autre d'elle mais que ce qu'elle fait désormais comme musique me convient bien

évidemment si elle revenait à ses début je serai content mais il faut se faire une raison ça n'arrivera pas, alors autant apprécier ce qu'elle nous propose maintenant

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

De la promo aux USA est prévu la semaine prochaine! Elle sera chez Jimmy Fallon lundi et peut-être au Today Show avec Nick Jonas. Ses dernières interview à la télé américaine datent de...2014 mais rien de musical (alors que y'a les Billboard le même soir...), la priorité est donnée à Dancing with Myself. 

2005262853_Capturedecran2022-05-14a14_54_59.png.10decf099996ee96a8265b0c384a204a.png

 

La gestion de sa carrière musicale est dramatique ? déjà qu'elle en a plus rien à cirer et qu'elle pense que faire des interview par zoom et des challenges tik tok suffissent à faire fonctionner un titre comme ce fut le cas miraculeusement pour ED, Sony Music Latin a investi en radio la première semaine (presque 10M d'audiences) pour virer la chanson des diffusions la semaine suivante... Pareil sur Spotify, le titre perçait à 1,3 million et quelques jours après, ils ont enlevé la chanson de grosses playlists :lol: 

Une tournée mondiale essaie d'être mise en place en 2023 et Rauw Alejandro a laisser entrevoir que le second titre qu'ils ont enregistré ensemble pourrait se retrouver sur son album qui sort en fin d'année. Sinon, Piqué devrait arrêter au Barça en 2023 alors peut-être que s'ils déménagent aux Bahamas/States, ça peut lui donner un coup de boost ou la rendre encore plus flemmarde et mère lambda à plein temps ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

Quel bonheur de la revoir en promo, elle est resplendissante ❤️ 

L'album est varié: électro, reggaeton, rock et Te Felicito est le premier single (à voir si Me Gusta et DWU sont passés à la trappe), aucune date de sortie. Première priorité: les enfants.

 

 

Elle semble ne pas vouloir de troisième enfant et pas de mariage avec Piqué. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L’album est prêt mais semblerait sortir qu’en fin d’année pour optimiser les streams de Te Felicito qui commence à grimper et exploiter d’autres titres. Qui sait si elle sera impliquée pour la chanson du Qatar… Elle espère une tournée mondiale pour l’été 2023. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...