Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

 

Alors on ne m’insulte plus ?

 

Ça fait juste 5 mois que j’ai dit qu’elle n’était plus chez Universal !!!

 

Vous ĂȘtes vraiment pitoyable ici, ce qui me pousse Ă  ne plus rien dire mais quand je vois vos mines effarouchĂ©es, aprĂšs le torrent d’insultes reçues, je ne pouvais pas m’empĂȘcher d’envoyer un dernier message.

 

la bise.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
  • MagnifaĂŻk 2
  • Choc 2
Lien vers le commentaire

Un peu inquiet par cette histoire de maison de disques. Un changement de maison de disques est assez commun, mais lĂ  il n’y a pas eu de changement, juste une fin de relation. Elle se trouve en position de faiblesse pour nĂ©gocier un nouveau contrat ailleurs
 Et puis plus ça va, plus je pense que rejoindre IP comme management de carriĂšre est une bien mauvaise idĂ©e. 😱

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C’est bien qu’elle soit transparente, enfin, dans son itw sur RFM. 
Je n’aurais pas imaginer un jour Nolwenn se retrouver sans maison de disque
 

On ne peut mĂȘme pas dire quelle parte pour une autre


concrÚtement comment ça se passe ?

- elle travaille sur un album et démarchera ensuite les labels ?

- elle doit attendre d’ĂȘtre signĂ©e pour travailler sur un nouveau disque ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ycare13 a dit :

C’est bien qu’elle soit transparente, enfin, dans son itw sur RFM. 
Je n’aurais pas imaginer un jour Nolwenn se retrouver sans maison de disque
 

On ne peut mĂȘme pas dire quelle parte pour une autre


concrÚtement comment ça se passe ?

 

Cela finira vraisemblablement soit en contrat de licence (l’artiste a un statut de producteur et reste propriĂ©taire de ses enregistrements dont il cĂšde la licence pour une durĂ©e dĂ©terminĂ©e), soit en contrat de distribution (l’artiste est producteur, Ă©diteur et ne laisse Ă  la maison de disque qu’une mission de distribution de son Ɠuvre).

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La prochaine fois qu'elle met en story sur Instagram qu'elle est sur GuĂ©thary au Pays-Basque Ă  2 kilomĂštres de chez moi, je vais la courser sur la plage 😁

Je m'inquiÚte pas trop pour elle. 

J'espĂšre qu'elle pourra faire un nouvel album dans la veine de Gemme.

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Gods&Monsters a dit :

đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

 

Alors on ne m’insulte plus ?

 

Ça fait juste 5 mois que j’ai dit qu’elle n’était plus chez Universal !!!

 

Vous ĂȘtes vraiment pitoyable ici, ce qui me pousse Ă  ne plus rien dire mais quand je vois vos mines effarouchĂ©es, aprĂšs le torrent d’insultes reçues, je ne pouvais pas m’empĂȘcher d’envoyer un dernier message.

 

la bise.

Pour ma part, j'aime bien lire tes messages notamment ceux portant sur la liberté de l'artiste qui ne doit rien à personne.

En espérant te relire a nouveau.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, gauthier59400 a dit :

Nolwenn ne pourrait elle pas s'autoproduire en créant son propre label?

Je me rends pas bien compte mais je pense que financiĂšrement elle n'est pas dans le besoin. C'est donc peut-ĂȘtre possible.

 

 

Surtout pas. Elle finira complĂštement aux oubliettes si elle le fait.

 

Je ne comprends pas comment elle peut se retrouver sans label. Cela doit ĂȘtre son choix. Je ne les imagine pas rompre son contrat quand on voit le pognon qu'elle leur a apportĂ© avec l'album Ă©ponyme, histoires naturelles, bretonne et sa rĂ©Ă©dition. Tous ses albums ne sont peut ĂȘtre pas des cartons en puissance mais elle reste une artiste qui pĂšse dans la variĂ©tĂ© française. Elle n'est pas ringarde contrairement Ă  beaucoup d'autres et elle a une fan base qui est prĂ©sente. Tout le monde la connaĂźt, elle est respectĂ©e... J'ose espĂ©rer qu'elle va signer chez un concurrent qui lui donnera le budget qu'elle mĂ©rite pour une promo efficace.

  • Thanks 1
  • Soutien 2
Lien vers le commentaire

Je pense surtout que sa crĂ©ativitĂ© a besoin d'ĂȘtre drivĂ©e et accompagnĂ©e.

Si elle part en autoproduction, elle n'aura aucune deadline pour ses futurs projets et c'est bien ça qui lui manque. Si personne ne lui dit STOP, elle serait capable de rester en studio 4-5 ans.

Lien vers le commentaire

ENFIN du nouveau sur BROCELIANDE et les soupçons de la présentation à ce Festival sont bien maintenant confirmés :) 

Une diffusion juste avant l'été semble donc belle et bien se profiler. J'ai plutÎt hùte ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...