Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Le 24/03/2024 à 10:36, Ecchymosistyx a dit :

Ce n’est rien contre toi mais je suis choquĂ© de lire en 2024 « Je ne connaissais pas ce titre » Oscars de la meilleure chanson en 1993, chanson connue mondialement, tirĂ© du film « Philadelphia »

Pourtant, trÚs cinéphile, mais je suis passé à cÎté. Merci Nolwenn.

Lien vers le commentaire
Le 24/03/2024 à 10:36, Ecchymosistyx a dit :

Ce n’est rien contre toi mais je suis choquĂ© de lire en 2024 « Je ne connaissais pas ce titre » Oscars de la meilleure chanson en 1993, chanson connue mondialement, tirĂ© du film « Philadelphia »

Enorme tube en france ,#1 du top single au printemps 1994   (cotoyant je danse le mia et sensualité sur le podium)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...
Il y a 9 heures, Man With No Name a dit :

"Nolwenn, Nolwenn... Nolwenn.... Oooooooh Nolwenn! " 😂 

 

J'exige que quelqu'un immortalise ce moment en un GIF, s'il vous plaßt ! 

Cadeau ;)

65PTda5ICMcD5DbD8Y.webp

 

Petit plaisir d’entendre « Suivre une Ă©toile » ^^
HĂąte d’avoir des Ă©chos du premier Ă©pisode diffusĂ© en exclu cet aprĂšs-midi Ă  « Canneseries ».

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le premier épisode de BROCELIANDE a été projeté cet aprÚs-midi à Cannes.

image.png.5bb9c5a970790a611f6b81b51951e7b2.png

Critique des 2 premiers épisodes : https://vl-media.fr/on-a-vu-pour-vous-les-deux-premiers-episodes-de-broceliande-premiere-serie-de-nolwenn-leroy/

On notera une comparaison assez surprenante:

Citation

La vraie bonne surprise de la sĂ©rie tient dans les mains de Nolwenn Leroy qui se rĂ©vĂšle ĂȘtre excellente dans ce rĂŽle qui rappelle celui de Neve Campbell dans la saga Scream (on espĂšre que BrocĂ©liande puisse aller dans une direction aussi intense).

tumblr_mitavyuYdp1qk7scno1_500.gifimage.png.d4bb85c68406bfc57a12d969936aa517.png

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire


Critique « Brocéliande » par Télé-Loisirs

 

« L’enjeu Ă©tait de taille, elle est l’a relevĂ© ! Pour son deuxiĂšme rĂŽle dans une fiction – elle avait dĂ©jĂ  donnĂ© la rĂ©plique Ă  Corinne Masiero en 2021 dans un Capitaine Marleau, Nolwenn Leroy s’est lancĂ©e Ă  l’assaut de ce personnage avec une sincĂ©ritĂ© et une conviction qui transparaissent dĂšs les premiĂšres images. À l’instar de son personnage au centre de toutes les suspicions, elle enchaĂźne les sĂ©quences avec une assurance qui dissipe les doutes quant Ă  sa lĂ©gitimitĂ© Ă  porter un tel projet. »

Lien vers le commentaire

Elle Ă©tait absolument magnifique Ă  Cannes.

Sinon, dans la critique de Télé Loisirs ils mentionnent que la série sera un des grands événements
de la saison prochaine.

Ah ben d’accord, sont pas prĂ©ssĂ©s, va falloir ĂȘtre encore patient pour la voir dans son premier grand-rĂŽle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Hamlet a dit :

Neve Campbell dans la saga Sream, WTF oĂč ils sont parti chercher ça ? :mdr:

 

Du peu qu'on connaĂźt du scĂ©nario, la comparaison ne paraĂźt pas si saugrenue : le ou la ou les tueurs semblent ne s'attaquer qu'Ă  des personnes liĂ©es Ă  Fannol. Un truc qui serait vraiment cool, c'est que ce soit elle l'assassin au bout du compte đŸ”Ș đŸ«Š 😎 đŸ€Ł Mais je doute que ça arrive : c'est pas le style de tf1 d'oser "salir" ses premiers rĂŽles.

 

Il y a 19 heures, Jabu a dit :

On sait quand ce sera accessible au grand public ?

 

Non c'est pas clair malheureusement. Téléloisirs parle de la série comme l'un des projets de la chaßne de la "saison prochaine", sans plus de précision.

 

Sinon le réalisateur de Brocéliande vient de poster un truc en rapport indiquant "BientÎt sur tf1". Pas beaucoup plus précis.

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...