Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Hamlet a dit :

Depuis le dĂ©but j’imagine une saga d’été  non ? 

Pas pour le lancement d'une sĂ©rie polar/thriller en gĂ©nĂ©ral. Le seul exemple qui me vient en tĂȘte d'un thriller d'Ă©tĂ© français en plusieurs Ă©pisodes, c'est Zodiaque (y en a peut-ĂȘtre eu d'autres cela dit).

 

il y a 14 minutes, JuliaRoberts a dit :

(et c'est bien dommage d'ailleurs)

 

Les Yeux d'HĂ©lĂšne 😍

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :


Lol j’ai dit 1998 au hasard car les 90s ont Ă©tĂ© l’ñge d’or du genre.

Mais ça fait vraiment un bail qu’on en a plus.

 

Cette Ă©poque bĂ©nie oĂč on attendait l’épisode de chaque semaine avec impatience ❀


La folie !

 

Nolwenn actrice, je me demande ce que ça va donner
 ça m’attire tellement pas. 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liance 🌿🗿
il y a 24 minutes, Santus a dit :

Pour revenir sur le prochain album, il me semble que pour la Cavale on avait rien vu venir et Bresil FinistÚre est arrivé d'un coup à la surprise générale. 

Si ma mémoire est bonne, une ou des personnes ici avaient chopé l'info au préalable selon laquelle elle bossait avec Biolay. Ensuite Biolay a posté sur son compte Instagram une mystérieuse illustration de Sainte Nolwenn, sans plus de commentaire, et quelques temps aprÚs, Nolwenn a commencé à teaser le nouvel album. Mais oui le tout était arrivé assez vite par rapport à ce que les gens escomptaient. 

 

Il y a 9 heures, Hamlet a dit :

Nolwenn actrice, je me demande ce que ça va donner
 ça m’attire tellement pas

Pour ĂȘtre honnĂȘte, je la voyais pas du tout actrice moi non plus (disons que Pantene ou Nintendogs, on a vu mieux question jeu naturel đŸ€Ł). Mais je demande qu'Ă  ĂȘtre dĂ©trompe. 

 

Bizarrement, je l'aurais bien vue dans un truc trĂšs lĂ©ger. MalgrĂ© son physique d'hĂ©roĂŻne romantique, je me demande si elle a pas un certain potentiel comique. J'avais Ă©tĂ© déçu Ă  l'Ă©poque qu'elle soit pas retenue pour jouer Clara Sheller. Je l'imaginais bien en Pierre Richard de la comedie romantique đŸ€Ł

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿
×
×
  • CrĂ©er...