Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Le 15/03/2024 à 17:13, carver a dit :

 

Sublime ! HĂąte d'avoir la version tv samedi soir !

 

Il y a 15 heures, Hamlet a dit :

IMG_1371.thumb.jpeg.24ebb6864f48e1d357c1fb24673bb126.jpeg

😍 C'Ă©tait lundi soir Ă  l'Olympia, concert pour la recherche contre l'Alzheimer , elle a chantĂ© "Il y a" de V.Paradis avec Cala Bruni" et son single "Juste pour me souvenir" (c'est bien Nolwenn, tu chantes ton rĂ©pertoire 😜).
 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hamlet a dit :

Bouleversante ce soir ! Elle a Ă©tĂ© parfaite et trĂšs juste dans l’interprĂ©tation. La fin đŸ„ș

 

Qu’elle renoue avec le succùs merde.
 

C’est clair ne serait-ce que pour la cĂ©rĂ©monie des JO il faut qu’elle soit de la partie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :

Bouleversante ce soir ! Elle a Ă©tĂ© parfaite et trĂšs juste dans l’interprĂ©tation. La fin đŸ„ș

 

Qu’elle renoue avec le succùs merde.
 

 

C'Ă©tait une trĂšs belle interprĂ©tation en effet 💙

Mention spĂ©ciale pour les petites envolĂ©es Ă  la fin du titreÂ đŸ„°

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas ce titre. Je trouve qu'elle l a bien chanté avec une voix envoûtante. (Reprise certes, mais qui m a plus touché que les reprises folk).

 

J'espÚre que sa voix sera mise en valeur sur le prochain disque. Pour le succÚs, ce qui m effraie vraiment c'est le fait qu'elle n'ait plus fait de scÚne depuis 2019....(et encore tournée folk). 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, s.dagoba a dit :

Je ne connaissais pas ce titre. Je trouve qu'elle l a bien chanté avec une voix envoûtante. (Reprise certes, mais qui m a plus touché que les reprises folk).

 

J'espÚre que sa voix sera mise en valeur sur le prochain disque. Pour le succÚs, ce qui m effraie vraiment c'est le fait qu'elle n'ait plus fait de scÚne depuis 2019....(et encore tournée folk). 

Ce n’est rien contre toi mais je suis choquĂ© de lire en 2024 « Je ne connaissais pas ce titre » Oscars de la meilleure chanson en 1993, chanson connue mondialement, tirĂ© du film « Philadelphia »

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...