Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

J'aime bien Nolwenn, je ne doute pas qu'elle relÚve aisément le défi en tant qu'actrice, par contre le sujet est trop convenu : Nolwenn, Brocéliande, sa mÚre guérisseuse descendante des druides. Je sens bien une éniÚme série avec une histoire de meurtre sur fond de société secrÚte pfff... En général, je zappe vite les séries de TF1, là je regarderai le premier épisode par curiosité car j'ai envie de la voir en tant qu'actrice. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LUCASR a dit :

NOLWEEN REVIENT AVEC UN NOUVEL ALBUM PRODUIT PAR.... P. OBISPO 


Tu t’emballes (encore) là


Obispo a reçu pleins d’artistes en studio ces derniers jours (Elodie FrĂ©gĂ©, Zazie, Anne Sila,
). Donc sĂ»rement plutĂŽt un album de duos d’Obispo qu’un nouvel album de Nolwenn.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Nolwam a dit :


Tu t’emballes (encore) là


Obispo a reçu pleins d’artistes en studio ces derniers jours (Elodie FrĂ©gĂ©, Zazie, Anne Sila,
). Donc sĂ»rement plutĂŽt un album de duos d’Obispo qu’un nouvel album de Nolwenn.

Je crois que c'est ça !

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Nolwam a dit :


Tu t’emballes (encore) là


Obispo a reçu pleins d’artistes en studio ces derniers jours (Elodie FrĂ©gĂ©, Zazie, Anne Sila,
). Donc sĂ»rement plutĂŽt un album de duos d’Obispo qu’un nouvel album de Nolwenn.

 

Non non, c'est toi qui te trompes. Le monsieur parle de Nolween L. (prononcer Nolouine) pas de Nolwenn Leroy.

D'ailleurs, ça fait plusieurs mois déjà que l'on sait avec qui Nolwenn bosse étroitement sur son album ...

 

 

 

7551704-nolwenn-leroy-etait-elle-aussi-presente-580x580-3.webp.56a29354cbd90aeb089496703c66d622.webp

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Hello a dit :

Avec internet, on aura dĂ©jĂ  vu tous les Ă©pisodes avant l'arrivĂ©e de la sĂ©rie sur TF1Â đŸ€Ł

Mais oui, je ne comprends ce systĂšme de diffusion qui est toujours le mĂȘme ! 

Bon on va dire qu'on sera une poignée à le faire donc aucune incidence sur les audiences en France 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...