Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a une heure, Mathias Angel a dit :

La pochette alternative est mille fois plus belle que la pochette officielle.

Le site officiel de Nolwenn pourrait faire un sondage sur les 2 pochettes?

Un site fans l'a bien fait et ça donnait je crois 51% contre 49%,en faveur de la pochette originale aux couleurs plus sombres...Ça tient Ă  pas grand chose.Mais c'est vrai,pour le visuel chacun ses goĂ»ts!?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bambi95 a dit :

Le site officiel de Nolwenn pourrait faire un sondage sur les 2 pochettes?

Un site fans l'a bien fait et ça donnait je crois 51% contre 49%,en faveur de la pochette originale aux couleurs plus sombres...Ça tient Ă  pas grand chose.Mais c'est vrai,pour le visuel chacun ses goĂ»ts!?

Trop tard pour faire un sondage et en plus Nolwenn a validé la premiÚre version, ça serait un gros manque de respect de ne pas accepter son visuel pour son album. La pochette est officielle, elle ne la changera pas. Par contre elle peut trÚs bien sortir une version avec la pochette n°2. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MushiClear a dit :

Trop tard pour faire un sondage et en plus Nolwenn a validé la premiÚre version, ça serait un gros manque de respect de ne pas accepter son visuel pour son album. La pochette est officielle, elle ne la changera pas. Par contre elle peut trÚs bien sortir une version avec la pochette n°2. 


Non mais c'est mĂȘme pas une histoire de respect.

On est déjà le 17/09, les CD physiques sont déjà partis en fabrication.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :


Non mais c'est mĂȘme pas une histoire de respect.

On est déjà le 17/09, les CD physiques sont déjà partis en fabrication.


Je crois que c’est un mois pile à l’avance.

Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...