Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Maou a dit :

Oh elle ne doit mĂȘme pas ĂȘtre au courant de ce qui est postĂ© ...

Ça me surprend Maou de te voir aussi caustique et intransigeant avec Nolwenn, alors qu’à chaque fois au final elle finit par te faire fondre. Et je ne parle mĂȘme pas de tes rĂ©actions quand tu te retrouves face Ă  elle. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, DexterMorgan a dit :

Ça me surprend Maou de te voir aussi caustique et intransigeant avec Nolwenn, alors qu’à chaque fois au final elle finit par te faire fondre. Et je ne parle mĂȘme pas de tes rĂ©actions quand tu te retrouves face Ă  elle. ?

Ça n'empĂȘche rien ! 

Je peux ĂȘtre aussi bien rĂ©aliste qu'aveuglé  ! 

A chaque fois , elle m'embarque, oui je suis faible et un peu girouette ... 

Pas bien de se moquer de moi !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Maou a dit :

Pas bien de se moquer de moi !

 

On est à peu prÚs tous passés par là !

La premiÚre fois que je l'ai rencontrée aprÚs un concert (HN tour) je suis allée lui faire dédicacer mon CD et quand elle m'a demandé comment je m'appelais j'ai répondu un prénom qui n'est pas le mien ... J'avais 14 ans ?

 

Bon normalement j'ai ma dĂ©dicace puisque le vinyle que j'ai commandĂ© la cite dans la description ! Ouf ! Merci Bambi pour l'info, j'avais commandĂ© l'album et le vinyle sans mĂȘme lire les descriptions !

Je trouve cependant qu'il y a trop de choix et de formules différentes. On se croirait dans les années 2000 (les goodies n'aident pas non plus !)...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 26/09/2021 à 23:47, Bambi95 a dit :

Sur le lien de Blow,la boutique de Nolwenn,j'ai cliqué sur ce que je voulais,CD pochette alternative + le Vinyle avec la 1Úre pochette + dédicace .Et là c'est détaillé et c'est écrit dédicace avec CD + le vinyle.Je ne prends pas de pack avec gadgets.Mais comme j'ai le Vinyle Folk,j'ai ce qu'il faut pour mettre le vinyle et le CD.

Et puis je me ferais ce petit cadeau pour mon anniversaire dans un mois en précommandant dans sa boutique pour la 1Úre fois.

Bonne nuit Ghostlynol!?

 

https://nolwennleroy.shop/

 

C'est ce pack là,sans gadgets,mais avec dédicace +CD+ Vinyle.

>> https://nolwennleroy.shop/products/cd-pochette-alternative-et-vinyle-la-cavale

Nolwenn a bien confirmé qu'il y aurait une dédicace à chaque précommande, peut importe ce que tu précommandes. Faut pas s'en faire. En plus cette dédicace n'a pas vraiment de valeur à mes yeux, il faut la faire en vrai. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, MushiClear a dit :

Nolwenn a bien confirmé qu'il y aurait une dédicace à chaque précommande, peut importe ce que tu précommandes. Faut pas s'en faire. En plus cette dédicace n'a pas vraiment de valeur à mes yeux, il faut la faire en vrai. 

Je pense qu'il s'agit d'une photo dĂ©dicacĂ©e mais des (photocopies) comme pour eddy de pretto. Ça m'avait déçu quand je l'ai recu. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico19 a dit :

Je trouve sa voix dingue sur les couplets de la reprise d’Hoshi!! Je ne l’avais jamais entendu comme ça.

 

il y a 38 minutes, Derf a dit :

Effectivement, sa voix est hyper intéressante sur cette reprise. On m'aurait pas dit que c'était elle, je suis pas sûr que je l'aurais reconnu .

J'ai le mĂȘme ressenti. Elle s'est lĂąchĂ©e sur cette reprise.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...