Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sunwritten87 a dit :

 

C'est pas un jugement, c'était un "joli" moment de partage entre vous et Nolwenn, mais dans mon compte-rendu j'entendais par là qu'il n'y avait pas d'informations nouvelles dans le cadre de ces questions-réponses.

Ah oui c'est sur ... 

J'étais rassuré qu'il soit avec moi , mais j'aurais préféré qu'il me prenne en photo à ce moment là  .  

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, carver a dit :

Les lives ça semble fait à l'arrache et pas super qualitatif. Ca donne pas envie. Pour les lives de fin de semaine faudra muscler son jeu ou bien elle va faire du PBO ?

 

A la vue des extraits l'Ă©mission avec Roussel peut ĂȘtre sympa.

 

Hier soir PBO pour JPMS dont le son Ă©tait moyen  ET BF trop fort oĂč son ears gauche a laché 

Pour Brest tout en live alors qu'était prévu PBO mais comme le piano était là ça été du live !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hamlet a dit :

C’est normal Maou elle dĂ©stabilise en vrai ! J’avoue que j’étais complĂštement plongĂ© dans son regard et son teint lumineux, elle brille.


 

Je confirme, que ce soit en show-case (Ă  Pau) ou en concert (Biarritz et Bordeaux), ses yeux captivent d'office !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maou a dit :

Et celui qui dit la.merde avant sa prestation c'est moi ... 

Merci Maou c'Ă©tait chouette Ă  l'audio les lives de Nolwenn la pipelette !?

Ton amoureux t'a fait une belle surprise,un breton,Nolwenn ravie,toi plus timide,mais tu t'es direct plongé dans les grands yeux de Nolwenn!??

Merci pour ce partage et vos posts de cette soirĂ©e sympathique avec NOL!!!?❀

Merci Ă  Blow pour le lien.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...