Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a une heure, Blue Velvet a dit :

Je suis totalement fan de l'interprétation de Nolwenn sur Le Tournis. C'est beau, doux, mélancolique et les passages parlés insufflent un peu de sensualité à la chanson. Une trÚs belle surprise ! 


Tu as tout dit pour moi. Ne me jetez pas des pierres mais « Le tournis » est devenu en 24h l’une de mes chansons prĂ©fĂ©rĂ©es de Nolwenn, EVER. Totalement sĂ©duit tant par sa voix que par les arrangements, c’est exquis!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Placid a dit :

L’interprĂ©tation, les envolĂ©es !  :throb:
 

Elle nous aura fait 2 de ces plus belles performances télé EVER en 2021 ! :throb:

 

Entre cette performance et celle du Sidaction (Quand on a que l’amour)

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

 

 

 

Oh la la mais c'est magique! Son interprĂ©tation, le public qui chante avec elle et le vieux rocker qui Ă©crase sa petite larme Ă  la fin... ❀

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Le Tournis en entier en bien sympa. La nostalgie d'un amour qui vient de s'achever bien rendu par la mélodie et un texte simple mais qui marche.

La vidéo en studio rend bien.

 

Elle est plus dans la mouvance de ses contemporaines avec cet album avec un air de Luciani sur BP et une pochette qui fait écho pour moi à l'esthétique de Juliette Armanet sur son projet à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, *** a dit :

 

https://www.zupimages.net/up/21/37/5522.jpg

 

 

Non mais cette pochette est mille fois meilleure que celle choisie rien que parce qu'il y a une vraie interaction avec le cheval ?.

A mon avis ça sera une pochette alternative si on commande l'un des packs via son store officiel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, JuliaRoberts a dit :

Comment ça me saoule quand y'a plusieurs covers pour un mĂȘme projet...

 

Je ne comprends pas pourquoi c'est saoulant...

Ils le font tous, c'est un argument pour faire augmenter les ventes pures et ça offre des visuels plus diversifiés. Cela n'oblige personne à prendre plusieurs éditions.

 

Et en l'occurrence, cette deuxiÚme pochette dévoilée est bien plus belle que la premiÚre. :wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...