Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

@MushiClear Cette photo est sur tous ses réseaux, tous les sites d'achat et en banniÚre également. Si ce n'est pas la pochette d'album, je ne vois pas pour quoi c'est ?? 

498E1E57-E86C-4368-9506-F16562879086.jpeg

 

L'autre pochette sera surement celle via les packs vendus sur le shop mais attendons. Il reste quand mĂȘme 2 mois donc d'ici la on aura d'autres infos ?

Au final mĂȘme l'Ă©dition limitĂ©e sur FNAC on ne sait pas ce qu'il y aurait de diffĂ©rent. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MushiClear a dit :

Sur "Afficher la suite" elle en parle... ? 

 

Ben justement elle dit juste que la pochette officielle c'est la premiĂšre.

Ce qui porte Ă  croire que cette deuxiĂšme version sera une version collector ou rĂ©Ă©dition. Je veux bien qu'ils enchaĂźnent les couacs mais valider un visuel et le publier c'est quand mĂȘme trop gros. Cette pochette est forcĂ©ment prĂ©vue. D'autant plus que le post parle de CD dĂ©dicacĂ©. Ce n'est encore dispo nulle part, donc tout laisse Ă  penser que toutes les versions ne sont pas encore dĂ©voilĂ©es.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, farfadet a dit :

Quelqu'un ici a t-il déjà décodé cette pochette ? Pourquoi Nolwenn figure t-elle en nuisette ? La cavale avec son bel étalon ?

 

Il me semble clair depuis l'album "Nolwenn" que la Queen aime se dénuder en pochette ! Ca aurait été trop louche qu'elle soit habillée normalement, c'est d'ailleurs à ça qu'on peut reconnaßtre une pochette fake. Pas de boobs ? Pas de chute de rein ? Fake.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hello a dit :

@MushiClear Cette photo est sur tous ses réseaux, tous les sites d'achat et en banniÚre également. Si ce n'est pas la pochette d'album, je ne vois pas pour quoi c'est ?? 

498E1E57-E86C-4368-9506-F16562879086.jpeg

 

L'autre pochette sera surement celle via les packs vendus sur le shop mais attendons. Il reste quand mĂȘme 2 mois donc d'ici la on aura d'autres infos ?

Au final mĂȘme l'Ă©dition limitĂ©e sur FNAC on ne sait pas ce qu'il y aurait de diffĂ©rent. 

On s'est mal compris, je croyais que tu disais que Nolwenn avait confirmé cette deuxiÚme pochette et qu'elle ne savait pas pour quoi ça serait. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, M-Rick a dit :

 

Cet album a un rapport avec le chanteur Christophe?

Le titre La cavale , quand il a été présenté à l'émission Quotidien, elle a dit que c'était une chanson(entre autre)  hommage à Christophe ( de mémoire) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’arrive un peu aprĂšs la bataille mais contrairement Ă  la majoritĂ© d’entre vous, j’aime beaucoup la pochette moi. Elle est mystĂ©rieuse, fraĂźche et change des autres pochettes de Nolwenn. Je suis vraiment intriguĂ© par cet album, je me suis toujours pas lassĂ© de “BrĂ©sil, FinistĂšre” 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...