Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 Brocéliande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 6 minutes, MayaJen a dit :

 

Je ne comprends pas pourquoi c'est saoulant...

Ils le font tous, c'est un argument pour faire augmenter les ventes pures et ça offre des visuels plus diversifiés. Cela n'oblige personne à prendre plusieurs éditions.

 

Et en l'occurrence, cette deuxième pochette dévoilée est bien plus belle que la première. :wub:


Ah mais c'est même pas la démarche commerciale qui me ne plait pas (comme tu dis, les gens font bien ce qu'ils veulent de leur argent).

C'est juste je  trouve que la proposition artistique est plus signifiante et percutante quand il y a un visuel fort et unique.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :


Ah mais c'est même pas la démarche commerciale qui ne plait pas (comme tu dis, les gens font bien ce qu'ils veulent de leur argent).

C'est juste je  trouve que la proposition artistique est plus signifiante et percutante quand il y a un visuel fort et unique.

 

J'avoue que je pensais que c'était un problème avec la démarche commerciale :rolleyes:

Du coup, je peux comprendre en effet que sans un visuel unique, on peut penser que l'association "visuel"/"musique" est moins forte : mais je pense que si les différents visuels restent cohérents entre eux, on peut vraiment plonger encore plus dans l'univers visuel que l'artiste veut proposer en abordant l'univers en question selon différentes photos (encore une fois, si le tout reste cohérent).

 

Mais je comprends finalement ton point de vue :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute manière, rien que l'idée de faire un shop officiel avec des packs contenant des goodies c'est une démarche commerciale. Les rééditions d'albums c'est exactement la même chose.

 

Rappelez-vous à l'époque du Cheshire Cat & moi, on avait quand même eu 3 éditions différentes à sa sortie avec 2 pochettes

image.png

Pareil pour la réédition de Gemme 

image.png.424950ed866068a3f23a22c7749cca39.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu’il s’agit de l’édition disponible en exclu sur sur son store officiel car que l’on prenne le cd seul ou en pack fan, il est écrit dans la description « pochette originale ».

Après, la Fnac et Leclerc proposent 2 éditions cd : une limitée et une classique. Je ne sais pas si ce sera uniquement la même une variante de pochette. J’imagine plutôt la pochette originale avec une édition digipack et l’autre boîtier cristal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Hello a dit :

Nolwenn a clairement confirmé via ses réseaux que la vrai pochette était la première mais celle-ci sera soit pour les éditions limitées ou soit uniquement pour les packs du store officiel.

Elle a dit ça où ? Je n'ai rien vu ! 

 

Sinon je préfère largement la première, plus cinématographique comme certains on dit. Sinon, faudrait qu'elle se mette d'accord avec cette deuxième pochette, Universal parle de pack signé et y'a rien. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...