Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que de nouvelles places sont disponibles pour les concert du 27 et 28 septembre. 

 

EDIT : Je viens d'aller voir et je vois que de la fosse/fosse or. Par contre, la fosse or a toujours été à 175 euros ou ils ont augmenté le tarif ???? 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Putain mais quel site de merde ! Quand on clique sur la date du 28 on tombe sur le vendredi 27....

 

 

Du coup je me suis fait avoir, je cherchais des places pour le samedi 28, j'ai pris deux places en fosse or et BIM, finalement j ai 2 places pour le 27 ! Franchement j arrive pas a comprendre autant de bugs 

 

EDIT : Visiblement je suis pas le seul, y a eu un gros bug lors de la remise en vente. J'ai envoyé un mail on verra bien 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 12/12/2023 à 15:58, Ras2023 a dit :

Putain mais quel site de merde ! Quand on clique sur la date du 28 on tombe sur le vendredi 27....

 

 

Du coup je me suis fait avoir, je cherchais des places pour le samedi 28, j'ai pris deux places en fosse or et BIM, finalement j ai 2 places pour le 27 ! Franchement j arrive pas a comprendre autant de bugs 

 

EDIT : Visiblement je suis pas le seul, y a eu un gros bug lors de la remise en vente. J'ai envoyé un mail on verra bien 

Bon ça va, ils ont réactifs. Hier j'ai pas pu les avoir par téléphone, du coup j'ai envoyé un mail et ils viennent de me répondre en s'excusant et en annulant ma commande.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, steph3333 a dit :

Le taux de remplissage doit être excellent sur ces 3 dates. Il ne reste plus que des fosses classiques sur les 2 premières dates. En période de fêtes, je pensais qu'ils auraient mis des places en vente en tribune. Mais non. Ce doit être complet. 

Où alors ils vont en remettre un peu au compte gouttes chaque jour ou chaque semaine.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...