Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Il y a 1 heure, steph3333 a dit :

Ca donne bien ce grand nombre de danseurs autour d'elle. Ça la met en valeur. 

Les tenues basiques blanches à carreaux noires en revanche… Un gros raté pour moi.

 

OK sur Sans contrefaçon (et encore) pour le clin d’œil mais sur OMN ça ne colle absolument pas à la sophistication du backdrop ni au design futuriste du fauteuil.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2023 à 19:52, WVWVWVW a dit :

Le corbeau mobile et rotatif de Tristana aussi c’était hyper wow, aussi kitsch soit-il.

 

Bof, personnellement ce n'est pas un élément que je retiens de ce spectacle. Il est sympa, mais pas mis en valeur je trouve, tout seul dans son coin en fond de scène comme ça.

Je l'aurais mieux vu continuer à se déplacer et venir se placer à la limite avec l'avancée de scène, et avec des danseurs partout autour qui auraient fait la chorégraphie de Tristana, avec de la fumée jusqu'aux hanches, quelque chose comme ça 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, glenatii a dit :

 

Bof, personnellement ce n'est pas un élément que je retiens de ce spectacle. Il est sympa, mais pas mis en valeur je trouve, tout seul dans son coin en fond de scène comme ça.

Je l'aurais mieux vu continuer à se déplacer et venir se placer à la limite avec l'avancée de scène, et avec des danseurs partout autour qui auraient fait la chorégraphie de Tristana, avec de la fumée jusqu'aux hanches, quelque chose comme ça 

Ah? De la fosse or il est impressionnant et on le voit très très bien. Avec le backdrop en + c’est l’un des plus beaux tableaux pour moi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, WVWVWVW a dit :

Ah? De la fosse or il est impressionnant et on le voit très très bien. Avec le backdrop en + c’est l’un des plus beaux tableaux pour moi.

 

Perso, vu que j’étais derrière le poteau, il m’a fallu du temps pour capter qu’elle chantait sur un corbeau géant. 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tristana a une version canon, dansante et moderne sur Nevermore et je suis d'accord je trouve le tableau super statique, c'est un peu du gâchis. Avec une chorégraphie en plus de la part des danseurs ça aurait été le meilleur moment du show, là je trouve qu'il fait partie des plus anecdotiques. Alors que vraiment j'ai hâte d'avoir l'album live juste pour ce titre (tant les autres n'ont pas eu d'arrangements lives bien intéressants, je me rends compte d'ailleurs).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...