Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Momo Adachii a dit :

Du coup, 4ème stade de France ou pas ?

 

Non seulement, son équipe a pu reporter les 2 stades de France et en plus rajouter une date supplémentaire. C'est déjà un beau cadeau donc arrêtons d'en vouloir toujours + :) 

Lien vers le commentaire

C'est juste que j'ai pas acheté mes places à temps et tout est complet donc je regrette c'est tout lol, au fond je sais bien que 3 c'est déjà énorme. Je pense pas être celle qui me plaint le plus de Mylène, au contraire je la défend tout le temps quand tout le monde se plaint de son inactivité 🙈

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Momo Adachii a dit :

Tant pis alors rdv en 2026 pour sa prochaine tournée des salles 🫶

2026...tournée des zéntihs...c'est bien d'être optimiste...à moin que je n'ai vu passer l'info, sa me semble beaucoup trop proche 

Lien vers le commentaire

2026 ?! Non mais monter un show se réfléchit au moins un an à l’avance de la première, elle devrait alors commencer à s’y mettre quasiment dès la fin de Nevermore. Tu veux nous l’achever !!

SI elle remonte sur scène ça sera je pense plutot en 2027/2028 (délai de 3 ans entre 1996 et 1999 et entre 2006 et 2009, 4 ans entre 2019 et 2023). 

Son âge avançant je ne l’imagine pas attendre 6 ans mais elle est tellement surprenante en fait !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Querelle a dit :

Surtout qu'elle n'aura eu qu'1 an et demi pour se remettre de sa dernière scène. D'ailleurs j'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée, son rythme est éreintant. 

C'est clair. Je vais être en apnée quand elle chantera XXL après tout ce cardio et ces dates qui s'enchaînent.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Momo Adachii a dit :

C'est juste que j'ai pas acheté mes places à temps et tout est complet donc je regrette c'est tout lol, au fond je sais bien que 3 c'est déjà énorme. Je pense pas être celle qui me plaint le plus de Mylène, au contraire je la défend tout le temps quand tout le monde se plaint de son inactivité 🙈

Ils remettront forcément une petite poignée de places en vente à un moment, comme d’habitude.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Momo Adachii a dit :

C'est juste que j'ai pas acheté mes places à temps et tout est complet donc je regrette c'est tout lol, au fond je sais bien que 3 c'est déjà énorme. Je pense pas être celle qui me plaint le plus de Mylène, au contraire je la défend tout le temps quand tout le monde se plaint de son inactivité 🙈

 

Ne t'inquiète pas c'est certainement pas complet à plus de 9 mois des dates, il y aura plein d'occasions d'acheter des billets d'ici là.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...