Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Leon a dit :

Helas, le rap est partout... Meme Mylene a fait des eloges envers le rap dans l'interview de 2018, tres dommage.

 

Dans ce top concerts seul Orelsan fait du rap , le reste c'est + de la variété / pop. Puis y'a rien de mal au fait que Mylène aime le rap.
Je détèste la trap music mais chez certains ça leur va bien , surtout ceux qui ont débarqué avec ce style , c'est quand des artistes à la base proposent des trucs puissants et mélodieux reviennent avec ce style là qui est plutot minimaliste et pas mélodieux , c'est là que ça me rend triste. Bref tout va bien le rap ne domine pas le monde à ce point , juste les streams et les vues sur YT. Et Mylène n'a pas encore fait de duo avec un rappeur tiens ... :P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TarjaHolic a dit :

 

Citation

Dans ce top concerts seul Orelsan fait du rap , le reste c'est + de la variété / pop.

 

Oui, je le vois. Mais ca change pas le fait de la domination du rap dans les classements de ventes et les ecoutes en France depuis des annees. Pareille pour la Russie, helas. Et quand un criminel comme Booba fait la salle comble a Paris la Defence Arena et pret de remplir le Stade de France - ca fait mal.

 

Citation

 

 

Citation

Et Mylène n'a pas encore fait de duo avec un rappeur tiens ... :P

Merci au Ciel!!!)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et pourtant entre Damso, Gims, même Orelsan je crois et j’en oublie si elle voulait collaborer avec un rappeur elle n’aurait que l’embarras du choix. Ils l’admirent tous.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TarjaHolic a dit :

 

 Et Mylène n'a pas encore fait de duo avec un rappeur tiens ... :P

 

Et heureusement. Le seul rappeur avec qui j'accepterais de l'entendre en duo est MC Solaar. Cela aurait un coté prestigieux. Un duo avec un rappeur récent, en dehors du fait que la qualité de leur musique est douteuse, aurait un côté opportuniste (coucou Madonna et ses derniers albums), ce qu'elle a réussi à éviter avec ses duos, à part celui avec Khaled.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Unapologeticandy a dit :

 

Et heureusement. Le seul rappeur avec qui j'accepterais de l'entendre en duo est MC Solaar. Cela aurait un coté prestigieux. Un duo avec un rappeur récent, en dehors du fait que la qualité de leur musique est douteuse, aurait un côté opportuniste (coucou Madonna et ses derniers albums), ce qu'elle a réussi à éviter avec ses duos, à part celui avec Khaled.

Aucune chance pour un duo avec MC SOLAAR. 

 

Il est parti en très mauvais terme d'Universal Music (géré par Pascal Negre) et son catalogue a ete bloqué durant des décennies.  

 

Et connaissant Mylene et sa fidélité je ne la vois pas faire un duo avec lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a 8 ans deja depuis le dernier concert de Mylene en Russie donne a Saint-Petersbourg le 4 novembre 2013. Plus de 15 000 spectateurs, magnifique ambiance. Mylene etait visiblement tres content de son public.

 


https://www.youtube.com/watch?v=7_ic4IvN-RM

https://www.youtube.com/watch?v=O8d7g-Ph3NA


 

https://www.youtube.com/watch?v=fNB5tUmu1M4


https://www.youtube.com/watch?v=tPbP-jYFFLA

 

J'espere enormement de la revoir chez nous encore une fois))) Et en France absolument. Bonne sante a tous!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

 

Le 04/11/2021 à 02:21, Villon a dit :

Le seul rappeur que je tolèrerais en duo avec elle, ce serait Nekfeu. Ce qu'il a fait avec Vanessa était loin d'être dégueu. Ou Sopico dont j'aime bien l'univers.

 

Oh, non. Mylene ne doit pas du tout chasser pour la mode musicale du moment, ca marche pas jamais sur la duree.

Sans doute, son plus beau duo - c'est magnifique Regrets avec Murat.

 

Murat etait presque absolument inconnu a l'epoque - mais Mylene le chosi et ca marche pour 1000%! Et nous avons un tube inoxydable, un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire

Pour info Inna.net a fait un sondage sur les titres inédits sur scène que les fans souhaitent le + entendre (par album) :

 

We'll Never Die

La ronde triste

Agnus Dei

Eaunanisme

Consentement

Pardonne-moi

J'attends

Réveiller le monde

Lonely Lisa

Révélation

tumblr_o5j7eafYy61ql5yr7o1_500.gif.3f988de2b80612d31b3bef1769a385cf.gif

Tu ne le dis pas

City Of Love

Désobéissance

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non mais le rap n'a jamais été mort , c'est un des styles qui a toujours existé depuis qu'il est arrivé dans le monde musical. Donc faire un duo avec un rappeur n'est pas pour être " A la mode " pour le coup je préfère dans une nouvelle ère un duo avec un rappeur sur de la bonne musique que des collaborations sur tout un album avec un DJ tendance qui ne lui sortira que des mid tempo sans saveur...

 

Mais moi je veux un rappeur qui rap qui va lacher des longs couplets , pas un qui ne fait que chanter sous auto-tune dégueu pendant 1m30 et basta.

 

Sinon pour rester dans le thème, je vais pas sortir de setlist parce que toute façon ça n'arrivera pas. Mais qu'est ce que j'aimerai du rock et des sons qui font jumper. Sur XXL c'est toujours le feu et pourtant Mylène ne danse pas. Musicalement j'aimerai comme le SDF 2009 mais que le rock bouffe l'électro cette fois. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WVWVWVW a dit :

Pour info Inna.net a fait un sondage sur les titres inédits sur scène que les fans souhaitent le + entendre (par album) :

 

We'll Never Die

La ronde triste

Agnus Dei

Eaunanisme

Consentement

Pardonne-moi

J'attends

Réveiller le monde

Lonely Lisa

  Masquer le contenu

tumblr_o5j7eafYy61ql5yr7o1_500.gif.3f988de2b80612d31b3bef1769a385cf.gif

Tu ne le dis pas

City Of Love

Désobéissance

 

3FA9A7D9-D696-49A2-952B-7FBF5A1D5307.gif

Lien vers le commentaire
Le 07/11/2021 à 10:10, TarjaHolic a dit :

Non mais le rap n'a jamais été mort , c'est un des styles qui a toujours existé depuis qu'il est arrivé dans le monde musical. Donc faire un duo avec un rappeur n'est pas pour être " A la mode "

 

Le rap n'a jamais été mort, mais maintenant il est carrément dominant. Donc oui ça peut apparaitre comme opportuniste.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...