Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Son retour avec Oui mais non avait quand mĂŞme eu un tout autre impact !

Oh oui c’est vrai j’avais oublié !!

 

Je ne comprends ceux qui disent « elle n’a plus rien à prouver » car c’est ce genre de réflexion qui amène à se contenter du minimum :(

 

Après j’imagine que ça doit être dur de gérer album + single + tournée + promo... mais elle est entourée, et de personnes de confiance ! Si elle déléguait davantage elle aurait plus de temps pour produire plus :(

 

Donc soit elle veut tout contrôler, soit elle ne ressent pas l’envie / le besoin de s’investir davantage.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kobatschi a dit :

Oh oui c’est vrai j’avais oublié !!

 

Je ne comprends ceux qui disent « elle n’a plus rien à prouver » car c’est ce genre de réflexion qui amène à se contenter du minimum :(

 

Après j’imagine que ça doit être dur de gérer album + single + tournée + promo... mais elle est entourée, et de personnes de confiance ! Si elle déléguait davantage elle aurait plus de temps pour produire plus :(

 

Donc soit elle veut tout contrôler, soit elle ne ressent pas l’envie / le besoin de s’investir davantage.


 

De ce côté-ci, je pense qu’on sera tous d’accord pour dire qu’elle est encore très loin du burn-out. :)

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...