Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, WVWVWVW a dit :

Mouis... Nous verrons.

Mais bon Isiaka a quand même balancé un nombre interminable d'exclu qui se sont avérées donc pas de raison d'être sceptique à un moment.

Et rien que la 1ère image va dans le sens de sa description.

Je me prépare clairement a un meltdown.

 

Justement comment fait cette personne pour avoir accès à tout cela et ça depuis longtemps , une seule hypothèse est possible  c’est une personne du staff qui donne des infos officielles mais officieusement, car une taupe serait logiquement démasquée depuis longtemps

apres peut importe le résultat du clip si Mylène est très peu visible c’est qu’il permette au titre de percuter visuellement car aujourd’hui difficile pour un artiste comme elle d’innover ds une époque aussi peu ambitieuse 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, fab78 a dit :

Justement comment fait cette personne pour avoir accès à tout cela et ça depuis longtemps , une seule hypothèse est possible  c’est une personne du staff qui donne des infos officielles mais officieusement, car une taupe serait logiquement démasquée depuis longtemps

apres peut importe le résultat du clip si Mylène est très peu visible c’est qu’il permette au titre de percuter visuellement car aujourd’hui difficile pour un artiste comme elle d’innover ds une époque aussi peu ambitieuse 

 

Le staff je sais pas mais il est sûrement proche de personnes travaillant dans les maisons de disque.

 

En tout cas il s'est trompé sur le fait que la pochette grise ne serait pas la pochette "officielle". Ça m'a beaucoup déçue car je ne suis pas très fan de ce visuel...clairement si le CD single a cette pochette, je ne l'achèterai pas quoi ?

Lien vers le commentaire

J'imagine bien un clip à la Cocoon de Björk.. Une Mylène immobile vêtue d'une grande robe de satin ou couchée sous des draps de satin qui peu à peu s'imbibent de sang jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement engloutie à la fin!

 

En gros, on verrait que furtivement sa tête, mais y'a moyen que ce soit simple, beau et esthétique à la fois. L'image postée par #NP est intrigante en tout cas..

 

Vivement lundi! :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

il y a 51 minutes, Enigmatique a dit :

J'imagine bien un clip à la Cocoon de Björk.. Une Mylène immobile vêtue d'une grande robe de satin ou couchée sous des draps de satin qui peu à peu s'imbibent de sang jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement engloutie à la fin!

 

En gros, on verrait que furtivement sa tête, mais y'a moyen que ce soit simple, beau et esthétique à la fois. L'image postée par #NP est intrigante en tout cas.. Vivement lundi! :throb:

J'imaginais un peu ça aussi, à vrai dire...mais je serais quand même déçu. Elle va pas se fouler un orteil dans ce genre de truc. Dans mes rêves, j'imaginais un Libertine III avec un grand bal masqué mysterieux et Myloute en femme mystérieuse (un peu à la Monica Bellucci dans Le pacte des Loups) et un meurtre dans les draps (d'où le sang de l'image)

 

Brotherhood GIF - Find on GIFER

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marquise de Rozan a dit :

 

Le staff je sais pas mais il est sûrement proche de personnes travaillant dans les maisons de disque.

 

En tout cas il s'est trompé sur le fait que la pochette grise ne serait pas la pochette "officielle". Ça m'a beaucoup déçue car je ne suis pas très fan de ce visuel...clairement si le CD single a cette pochette, je ne l'achèterai pas quoi ?

Ça c’est pour brouiller les pistes il faut des erreurs de temps à autre , je pense pas que l’employé standard de Sony soit au courant des petits secrets du monde Farmer

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Ca existe pas vraiment mais Mylene en sort à chaque fois, est première du top physique forcément, et les fans s’extasient sur un faux numéro 1 vu qu’elle n’est en concurrence qu’avec elle même :lol: 

 

Petites rectifs :

Le top physique pour les singles n'existe plus depuis dix ans, vu qu'ils étaient peu nombreux à en sortir encore. 

Par contre, un top ventes existait jusqu'en 2020, comprenant principalement les téléchargements. 

 

Et non elle ne sort pas de CD single à chaque fois : L'âme dans l'eau, M'effondre, Désobéissance, Rolling stone, Monkey me, Du temps... n'en ont pas eu. ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dex a dit :

 

Petites rectifs :

Le top physique pour les singles n'existe plus depuis dix ans, vu qu'ils étaient peu nombreux à en sortir encore. 

Par contre, un top ventes existait jusqu'en 2020, comprenant principalement les téléchargements. 

 

Et non elle ne sort pas de CD single à chaque fois : L'âme dans l'eau, M'effondre, Désobéissance, Rolling stone, Monkey me, Du temps... n'en ont pas eu. ?

 

Il y a eu des CD maxi singles pour tous les titres cités (à part M'effondre), et un vinyle pour L'âme dans l'eau... C'est pareil non ? Je suppose que c'est compté quelque part dans les ventes ?

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...