Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Aleatoire a dit :

Avant que l’ombre à Bercy commençait « par hasard » le 13/01 pour 13 dates et le concert commençait à 21h13

Elle expliquait que c’était un pur hasard.

 

A quel moment elle a dit que c'Ă©tait un hasard ? Je crois qu'elle a juste dit dans 7 Ă  8 qu'elle n'Ă©tait pas superstitieuse.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MFan a dit :

 

A quel moment elle a dit que c'Ă©tait un hasard ? Je crois qu'elle a juste dit dans 7 Ă  8 qu'elle n'Ă©tait pas superstitieuse.

 

 

Conférence de presse.

 

Le plus joli c'était "13 battements de coeur 13 mille fois "merci" 13 heureuse d'avoir mis mon âme entre vos mains"?‍♀️

C'était le clou de l'ère?

Lien vers le commentaire

En tout cas, j’adore toujours autant le titre que je trouve vraiment réussi. Je dois être à 200 écoutes et je trouve que le travail de Woodkid dessus est vraiment tout ce qu’il fallait à Mylène.

 

C’est pointu mais pop a la fois, c’est une collaboration prestigieuse dans le sens où ils se trouvent et se mélangent sans se trahir les deux.

 

Je suis sûr que le clip va asseoir le parti pris de cette chanson vraiment particulière et nous laisser bouche bée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, soja a dit :

Conférence de presse.


Effectivement.

Reste que même Suc a indiqué lui aussi que c'était surtout du au hasard : "Une des seules possibilités était à partir du vendredi 13". Ce qui est le cas puisqu'il fallait la salle 6 semaines minimum. Il y avait bien des évènements d'organisés à Bercy avant et après.

Pas de lien avec son anniversaire ici par contre.

 

Même pour 2009 il est fort possible que ce soit en grande partie dû au hasard. Si elle voulait des dates en septembre, y avait pas 36 possibilités.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je suis sûr que le clip va asseoir le parti pris de cette chanson vraiment particulière et nous laisser bouche bée

Ça je souhaite aussi , mais les rumeurs autour du clip sont-elles du pur fantasme .. qui peut avoir la primeur de voir le clip hormis le réalisateur, les assistants ect… ça fait bc pour garder un secret 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fab78 a dit :

Ça je souhaite aussi , mais les rumeurs autour du clip sont-elles du pur fantasme .. qui peut avoir la primeur de voir le clip hormis le réalisateur, les assistants ect… ça fait bc pour garder un secret 

Mouis... Nous verrons.

Mais bon Isiaka a quand même balancé un nombre interminable d'exclu qui se sont avérées donc pas de raison d'être sceptique à un moment.

Et rien que la 1ère image va dans le sens de sa description.

Je me prépare clairement a un meltdown.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...