Jump to content

Myl√®ne Farmer - Remix XL ūüĒ•

Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 members have voted

1. 1. Le single et vous ... ?

• J'adore, une p√©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • D√©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?

• Immense Queen, parfait !
    • Super retour !
    • √áa va, sans plus.
    • Mouais...
    • D√©√ßu.
    • Nuuuuuuul.

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

SinonÔĽŅ¬†elle peut rebosser avec qui elle veut.¬†

The Avener, Feder (mais pas convaincu entièrement car il n’arrive pas a lui créer de uptempo efficaces, j’aurai peur d’un Desobeissance bis) …

Boutonnat on oublie sinon ça va finir en bain de sang …

Sinon Moby a sorti un chef d‚ÄôŇďuvre total de musique √©lectro l‚Äôann√©e derni√®re hyper r√©ussi et poignant¬†

338B8422-A20F-4101-B7A0-9A65C765892F.thumb.jpeg.f6be21f517f242dd81feb437ab2dda4d.jpegÔĽŅ

Et dans ceux qui n’ont jamais bossé avec elle je rêve d’une collaboration avec Thomas Azier qui est un super producteur/compositeur.

Dans les anciennes collaboration le seul truc qui peut r√©ellement m‚Äôemmerder c‚Äôest Archive. D√©sol√© mais je trouve √ßa lourd de chez lourd (Diabolique mon ange est pour moi un de ses pires titres mais c‚Äôest peut √™tre du √† la mÔĽŅ√©lodie de voix et les paroles ‚Ķ)ÔĽŅ

Sinon pourquoi pas elle même ? 

• Like 1

Mdr bravo pour la présentation de ce topic ????

Y a vraiment des gens qui l'appellent √Čmilienne ??!! ??

Je serais très surpris d'un retour musical, je voyais plus un nouvel album pour 2022.

Plus longtemps √† attendre ! Peut √™tre juste un titre comme √ßa ? O√Ļ un EP (elle n'a jamais exploit√© ce format)

Je pr√©f√®re ne m'attendre √† rien de particulier pour ne pas √™tre d√©√ßu au cas o√Ļ...

il y a 9 minutes, EnferAnimé a dit :

Mdr bravo pour la présentation de ce topic ????

Y a vraiment des gens qui l'appellent √Čmilienne ??!! ??

Je serais très surpris d'un retour musical, je voyais plus un nouvel album pour 2022.

Plus longtemps √† attendre ! Peut √™tre juste un titre comme √ßa ? O√Ļ un EP (elle n'a jamais exploit√© ce format)

Je pr√©f√®re ne m'attendre √† rien de particulier pour ne pas √™tre d√©√ßu au cas o√Ļ...

Oui il y a des gens qui l‚Äôapp √Čmilienne et depuis longtemps ?!

• Haha 2

Je trouve √ßa dommage de changer de topic, surtout avec ce millier de pages qui va dispara√ģtre ensuite dans les bas fonds du forum...

Sinon, je sens qu'on va tous dire ce soir "ah, c'√©tait juste √ßa ?", m√™me si j'esp√®re me tromper. En tout cas, qui avait dit ici qu'il n'y aurait rien avant 2022 de source mega s√Ľre ?

• Like 1
  • Haha 1

Bravo pour ta pr√©sentation du topic j'adore¬†‚̧ԳŹ

Bon sinon GODLENE j'espère que tu reviens avec un titre qui va me faire bouger mon cul flasque cet été sur la piste de danse du camping des flots bleus, j'sais pas moi mais faut que ça bouge ! Tu peux revenir avec The Avener, mais Lolo ou Feder oublie. Une nouvelle collaboration why not, surprends moi coquine ! Ah ! Si tu pouvais éviter de foutre au milieu de la chanson un pont bizarre, en "rap" ect ça m'arrangerait, parce qu'ok y a pas de génie sans grain de fo, sans grain de folie anh anh anh anh anh anh mais c'est un peu ridicule oh baby boy...

Et si tu en es capable, ne case pas ces mots dans ta chanson: ombre et clé. Si tu perds ce défi je kidnappe Liloup. Bisous ma vieille !

il y a 4 minutes, Villon a dit :

Je trouve √ßa dommage de changer de topic, surtout avec ce millier de pages qui va dispara√ģtre ensuite dans les bas fonds du forum...

Sinon, je sens qu'on va tous dire ce soir "ah, c'√©tait juste √ßa ?", m√™me si j'esp√®re me tromper. En tout cas, qui avait dit ici qu'il n'y aurait rien avant 2022 de source mega s√Ľre ?

C'est surtout que 1000 pages pour un topic c'est beaucoup, et au pire l'ancien topic couvrait l'ère Désobéissance, ici on pourra parler du post-Désobéissance, voire de la fin de sa carrière au pire.

• Like 6
à l’instant, WVWVWVW a dit :

... le sujet qui dure depuis 1989 ? cette obsession des fans à l'enterrer est tellement étrange!

Disons que c'est elle qui joue avec ça depuis 1989 et les fans poursuivent le plaisir.

il y a 1 minute, Villon a dit :

Disons que c'est elle qui joue avec ça depuis 1989 et les fans poursuivent le plaisir.

mais justement, il y a un moment on a bien compris que c'√©tait du vent... d'autant que tout le monde est obs√©d√© par son "ne pas faire le combat de trop" alors qu'elle a dit bien plus souvent et APR√ąS cette interview qu'elle fera carri√®re aussi longtemps que possible ; elle l'a redit d'ailleurs dans l'entretien T√™tu que mentionne CiF¬†

• Thanks 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...