Aller au contenu

Koh Lanta : Les Armes Secrètes | Saison 28 - 12 Mars 2021


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Winter Wind a dit :

Je n'avais pas vu, mais le pré-générique semble avoir leaké. Ne pas regarder pour éviter quelques spoilers.

 

 

 

Je me suis spoilé et je pense connaître les 6ers éliminés, fait chier. :mdr: 

Lien vers le commentaire

Quand on lit les propos de Coumba, Christelle ou Jade, enfin les anciens quoi sur ce KL ca en dit long sur l'issue de cette aventure.

Si c'est pour voir une gloire à Claude et Teheirura pour faire plaisir aux réseaux sociaux ca va vite me gaver. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maroine a dit :

Ça correspond un peu à ce que sous entend Pascal a dit....

 

Si justement on pouvait éviter de lire ce genre de chose... 

 

Sérieusement si vous voulez être spoilé faites le mais revenez pas dans le topic pour écrire ça quand on sait à minima ce que l'autre gogole de Pascal a balancé.

 

Aucun intérêt de regarder l'émission en sachant tout c'est fatiguant, chaque saison c'est la même chose.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jrcri a dit :

Faut quand meme etre naif pour ouvrir un Mp " Promotion d'iphones" ca pue le fake ou " nouveau single de Carey" ca vous semble pas juste un peu gros?

Au-delà du fait que ça semble un peu gros ou que ça pue le fake, c'est surtout de l'incompréhension quand on reçoit un mp de ce genre qui nous pousse à cliquer en se disant "c'est quoi cette merde".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Jrcri a dit :

Faut quand meme etre naif pour ouvrir un Mp " Promotion d'iphones" ca pue le fake ou " nouveau single de Carey" ca vous semble pas juste un peu gros?

 

Pas vraiment car j'avais reçu des singles de Lana del rey comme ça alors que j'avais rien demandé ... avant ça faisait beaucoup sur CIF (mais plus depuis quelques années j'avoue). 

Après oui je vais arrêter... d'en parler. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Manuello a dit :

Quand on lit les propos de Coumba, Christelle ou Jade, enfin les anciens quoi sur ce KL ca en dit long sur l'issue de cette aventure.

Si c'est pour voir une gloire à Claude et Teheirura pour faire plaisir aux réseaux sociaux ca va vite me gaver. 


Exactement pareil, je suis de moins en moins hypé à cause de ça. Autant je l’aime bien, autant si c’est pour avoir une saison consacrée autour de lui, la flemme.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...