Aller au contenu

Koh Lanta : Les Armes Secrètes | Saison 28 - 12 Mars 2021


Messages recommandés

Moi je me demande si Claude sera toujours autant puissant. Là il a des monstres en face de lui. (Et pas que des hommes) Vraiment hâte de voir tout ça. Trop trop hâte. Ça va être violent de voir tant de têtes sympathique sauter chaque semaine, trop de coup de coeur ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Winter Wind a dit :

Je ne m'étais pas rendu compte mais il n'y a que 3 candidats qui ont la vingtaine: Sam, Candice et Clémentine. Les autres ont 30 ans ou +.

 

Laurent Maistret a 39 ans. Ça m'a surpris. Claude 41, Tehe 42. Je me demande si l'âge finira par les rattraper sur les épreuves physiques. Si un Sam ou une Candice les battront souvent.

 

Moi c'est surtout Jade quand j'ai vu qu'elle avait 39 ans que ça m'a fait bizarre :mdr: Parce que clairement elle ne les fait absolument pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Squall a dit :

Je me répète mais je suis tellement déçu de pas voir Christina cette saison, c’est le seul manque du casting féminin. Christina et Jade dans la même saison, ça aurait été légendaire.

 

Tellement d'accord. Il manque vraiment Christina...

Lien vers le commentaire

Le casting bordel!

Ca fait quelques saisons que je ne suis plus, et là ça m’a vraiment donné envie, il manque juste Christina effectivement.

 

Karima ! :throb: 

Coumba

Jade

Clemence


Bref ça s’annonce orgasmique, et ils tentent le mardi car c’est une édition All-Stars.

Alexandra n’est pas du casting de Raja Ampat? (Aka Best saison ever avec le collier de Queen Patricia ! ):throb:

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

Le casting bordel!

Ca fait quelques saisons que je ne suis plus, et là ça m’a vraiment donné envie, il manque juste Christina effectivement.

 

Karima ! :throb: 

Coumba

Jade

Clemence


Bref ça s’annonce orgasmique, et ils tentent le mardi car c’est une édition All-Stars.

Alexandra n’est pas du casting de Raja Ampat? (Aka Best saison ever avec le collier de Queen Patricia ! ):throb:

 

 

Non, c'est la gagnante des 4 Terres, aka la seule gagnante méritante de ces dernières années.

Lien vers le commentaire

Ce qui est étrange, c'est que parmi les réservistes, on a que 3 noms, (2 hommes et 1 femme), or, en général c'est 2-2. Je me demande si une des filles du casting final n'était finalement pas une réserviste et que donc une autre femme (pourquoi pas Christina justement, son absence étant en effet étrange vu qu'elle est restée pendant longtemps la dernière gagnante et qu'elle a quand même marqué le jeu) n'a pas pu participer au dernier moment (problème familial, covid, ou autre raison). Mais bon ça on ne le saura jamais. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Winter Wind a dit :

Je n'avais pas vu, mais le pré-générique semble avoir leaké. Ne pas regarder pour éviter quelques spoilers.

 

 

 

Oui ça avait été posté puis TF1 l'a retiré, le stagiaire avait fait une boulette ?

 

Révélation
Révélation

On voyait Loïc courir sur une épreuve alors qu'il n'est pas annoncé dans les 20 de départ.

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Winter Wind a dit :

Si vous recevez un MP "Promotion iPhone" ne l'ouvrez pas, il contient des spoilers sur KL...

Trop bien de se faire spoil ?
(Par chance, j'ai eu le réflexe de n'avoir lu que le premier prénom et de n'avoir pas lu la suite).

Lien vers le commentaire

Idem juste vu le premier nom…

Je ne sais pas ce que ça sous entends donc tant mieux.


Je suis prudent, on a l’habitude. 
 

Debile…

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...