Aller au contenu

Koh Lanta : Les Armes Secrètes | Saison 28 - 12 Mars 2021


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Squall a dit :

Concernant le premier éliminé:

 

  Révéler le contenu masqué

Apparemment c’est Cindy ? J’ai absolument rien compris, certains disent que c’est un abandon médical parce qu’elle est enceinte et elle serait remplacée par Loïc mais je vois pas comment c’est possible, ils l’auraient forcément vu, non ? :huh: 

 

Révélation

Pas de remplacement après un abandon, car ils font des analyses de sang pour y participé. Soit elle n'était pas enceinte, soit c'est un stratagème de la prob, encore un !  

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, de Fleurs a dit :
  Révéler le contenu masqué

peut-être étaient-ils au courant et que c'était une sorte d'accord tacite pour qu'elle lance une nouvelle marque de produit sur son compte insta et en retour ça fait un sacré buzz pour l'émission

 

 

Révélation

J'imagine mal, étant donné sa fausse couche en début d'année qui l'avait particulièrement affectée...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, MushiClear a dit :

Pas de remplacement après un abandon, car ils font des analyses de sang pour y participé. Soit telle n'était pas enceinte, soit c'est un stratagème de la prob, encore un !  


Met en spoiler les gens n’ont pas besoin de savoir que tu parles 

Révélation

D’une fille… 

 

Lien vers le commentaire
Révélation

De toute façon vu le stade où elle en est, c'est à dire environ 3 mois, soit elle l'était et elle ne le savait pas au moment des prises de sang, soit elle est tombée enceinte à son retour rien de plus. 

 

Et vu qu'elle avait enregistré une quantité phénoménale de storys insta, elle est capable d'avoir été assez futée pour semer le trouble. Et donc ça se trouve elle a été plus loin que ce qu'on pense. 

 

Et de toute façon à sa 1e participation Cindy avait été imposée par ALJ, nul doute qu'elle a encore frappé pour l'imposer cette saison encore ^^

 

Lien vers le commentaire
Révélation

Après ça a peut être rien à voir, mais a priori, elle part très vite.

 

Je comprends pas cette affaire de réservistes, ils sont censés ne pouvoir  remplacer un candidat que jusqu’au premier conseil, non ? Puisque, logiquement, après, le dernier éliminé revient. Or, si Loïc entre vraiment, ça veut dire qu’il y a nécessairement eu un abandon au tout début. Je pensais qu’ils feraient une épreuve entre les 3 réservistes et que l’un d’entre eux (ou deux) entrerait, ça me semblait plus logique.

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Squall a dit :
  Masquer le contenu

Après ça a peut être rien à voir, mais a priori, elle part très vite.

 

Je comprends pas cette affaire de réservistes, ils sont censés ne pouvoir  remplacer un candidat que jusqu’au premier conseil, non ? Puisque, logiquement, après, le dernier éliminé revient. Or, si Loïc entre vraiment, ça veut dire qu’il y a nécessairement eu un abandon au tout début. Je pensais qu’ils feraient une épreuve entre les 3 réservistes et que l’un d’entre eux (ou deux) entrerait, ça me semblait plus logique.

 

 

Révélation

Oui les réservistes entrent uniquement si abandon médical avant un premier éliminé au conseil. C'était le cas de Laureen à l'époque. 

 

Après si la prod veut vraiment un candidat elle trouvera toujours un moyen de le faire cc Lucie cette saison ?

 

Lien vers le commentaire
Le 03/08/2021 à 16:11, Invictus a dit :

Après en lançant le mardi, c'est aussi et sûrement pour caser la nouvelle saison de DALS et la saison all star de The Voice sans embouteillage.

 

J'ai l'impression d'être un clown et je n'aime pas ça. Je n'aime pas trop beaucoup ça même.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bryn a dit :

 

J'ai l'impression d'être un clown et je n'aime pas ça. Je n'aime pas trop beaucoup ça même.

 

 

C'est un numéro unique le truc de Jarry. Mais c'est bien parce que TF1 compte lancer The Voice All Star, DALS, Mask Singer and co https://m.huffingtonpost.fr/entry/koh-lanta-la-legende-sera-diffusee-sur-tf1-le-mardi-voici-pourquoi_fr_61095aa2e4b0b94f60753c7f?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Will* a dit :

Très intéressant ce topic avec tous ces spoilers, surtout si les infos de toute la saison ont déjà leaké.

Ca promet ?


A priori y a les noms des 7ers éliminés qui circulent, j’en connais deux et j’essaye d’éviter au maximum. :mdr: 

(après à voir si c’est fiable)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Squall a dit :


A priori y a les noms des 7ers éliminés qui circulent, j’en connais deux et j’essaye d’éviter au maximum. :mdr: 

(après à voir si c’est fiable)

 

En gros tous ceux qui ne font pas partie du jury final on dirait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...