Aller au contenu

Koh Lanta : Les Armes Secrètes | Saison 28 - 12 Mars 2021


Messages recommandés

Téhé va me saouler, sa présence est normale et légitime mais franchement, malgré son nombre de participations, il est tout le temps à côté de la plaque.

 

J’ai déjà mes 5 finalistes idéaux: Jade, Clémentine, Candice, Claude et Sam.

 

Si Clémence pouvait être éjectée d’entrée de jeu ça m’arrangerait également mais je vais éviter de trop rêver.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Squall a dit :

A priori, l'île de l'exil revient. Excellente nouvelle si c'est le cas, j'ai tellement adoré ce concept.

 

J'espère plutôt une île "Edge of extinction" comme lors d'une saison de Survivor avec les candidats éliminés qui restent sur une autre île (si ils le souhaitent) avec une épreuve juste avant la réunification qui inclus tous les éliminés, avec la possibilité pour le gagnant de réintégrer le jeu. Les perdants retournent sur l'île "Edge of Extinction" avec une autre épreuve et une autre possibilité de réintégrer le jeu juste avant l'orientation.

 

La différence avec l'île de l'exil, c'est que ce ne seront pas des duels, et les téléspectateurs verront leurs candidats préférés à l'écran plus longtemps, même si éliminés, avec toujours un espoir de gagner le jeu.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Winter Wind a dit :

 

J'espère plutôt une île "Edge of extinction" comme lors d'une saison de Survivor avec les candidats éliminés qui restent sur une autre île (si ils le souhaitent) avec une épreuve juste avant la réunification qui inclus tous les éliminés, avec la possibilité pour le gagnant de réintégrer le jeu. Les perdants retournent sur l'île "Edge of Extinction" avec une autre épreuve et une autre possibilité de réintégrer le jeu juste avant l'orientation.

 

La différence avec l'île de l'exil, c'est que ce ne seront pas des duels, et les téléspectateurs verront leurs candidats préférés à l'écran plus longtemps, même si éliminés, avec toujours un espoir de gagner le jeu.

 

Normalement c'est ce twist qui a été retenu pour la saison oui.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Harmonieuse a dit :

 

Bah pourquoi ? ?


On n’aime pas les arnaques. ?

 

J’espère aussi qu’Alexandra arrivera à s’imposer. Tiffany avait pas été ouf quand elle avait enchaîné avec le AS (bon après elle était pas du niveau d’Alexandra).

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Winter Wind a dit :

 

J'espère plutôt une île "Edge of extinction" comme lors d'une saison de Survivor avec les candidats éliminés qui restent sur une autre île (si ils le souhaitent) avec une épreuve juste avant la réunification qui inclus tous les éliminés, avec la possibilité pour le gagnant de réintégrer le jeu. Les perdants retournent sur l'île "Edge of Extinction" avec une autre épreuve et une autre possibilité de réintégrer le jeu juste avant l'orientation.

 

La différence avec l'île de l'exil, c'est que ce ne seront pas des duels, et les téléspectateurs verront leurs candidats préférés à l'écran plus longtemps, même si éliminés, avec toujours un espoir de gagner le jeu.


Avant l’orientation ? Donc avec les éliminés pré et post-réunification ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Squall a dit :

Avant l’orientation ? Donc avec les éliminés pré et post-réunification ?

 

Oui, tous ceux qui survivent sur l'île, une île encore plus rudimentaire que les autres, sans confort ni la possibilité d'en gagner. Il y'a la possibilité d'abandonner en hissant un drapeau blanc si un candidat ne tient plus.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Winter Wind a dit :

 

Oui, tous ceux qui survivent sur l'île, une île encore plus rudimentaire que les autres, sans confort ni la possibilité d'en gagner. Il y'a la possibilité d'abandonner en hissant un drapeau blanc si un candidat ne tient plus.

Donc un candidat peut partir au bout de 3 jours et revenir juste avant la finale ? :lol: 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...