Aller au contenu

Koh Lanta : Les Armes Secrètes | Saison 28 - 12 Mars 2021


Messages recommandés

D'ailleurs dans Survivor c'est un éliminé pré-réunification qui a gagné la saison (il avait le profil d'un gagnant, raison pour laquelle ils l'ont viré assez tôt), il a réintégré le jeu juste avant la finale (et a gagné la dernière épreuve par la suite). Les membres du jury final donnent pas mal de mérite aux revenants (pour avoir tenu autant de temps dans des mauvaises conditions).

 

A voir comment ça s'adapte dans KL.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Winter Wind a dit :

 

J'espère plutôt une île "Edge of extinction" comme lors d'une saison de Survivor avec les candidats éliminés qui restent sur une autre île (si ils le souhaitent) avec une épreuve juste avant la réunification qui inclus tous les éliminés, avec la possibilité pour le gagnant de réintégrer le jeu. Les perdants retournent sur l'île "Edge of Extinction" avec une autre épreuve et une autre possibilité de réintégrer le jeu juste avant l'orientation.

 

La différence avec l'île de l'exil, c'est que ce ne seront pas des duels, et les téléspectateurs verront leurs candidats préférés à l'écran plus longtemps, même si éliminés, avec toujours un espoir de gagner le jeu.

Si c'est vraiment retenu pour cette saison, c'est vraiment nul. J'aime voir quelqu'un se défoncer pour gagner sa place et pas forcément les meilleurs physiquement, déjà que la triche a été tellement visible le saison dernière et maintenant on nous rajoute ça, mouais, ils veulent garder Claude/Téhura à tout pris pour na pas perdre d'audience, on a compris, ras-le-bol. Bientôt on va faire des spin-off de Koh Lanta avec des cross-over et tout le toutim.  

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Bah ça laisse une chance à un candidat méritant, je trouve ça cool.

 

Par contre oui, j'ai peur de la saison où personne n'ose voter contre Claude (et c'est ce qui se profile vu les déclarations des candidats). Autant je l'aime bien, autant si c'est pour l'immuniser jusqu'au bout, ils n'ont qu'à le déclarer gagnant directement. :mdr: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Squall a dit :

Vu la gueule de la saison dernière, un AS fera du bien de mon côté perso.


Mais tellement !

Surtout avec un tel casting.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Squall a dit :

Vu la gueule de la saison dernière, un AS fera du bien de mon côté perso.

bof, perso j'ai vu toutes les saisons ou presque de Koh Lanta, et y a quelques personnes que j'aime bien, mais de là à avoir envie de les revoir pendant des semaines, non

 

Lien vers le commentaire

Je n'apprécie pas spécialement les versions all-stars également car toute la partie sociale du jeu est faussée par leurs relations, popularités, etc.

Il ne reste plus grand chose de naturel de ce côté-là.

Après cela peut-être intéressant au niveau de certaines épreuves, surtout les nouvelles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne m'étais pas rendu compte mais il n'y a que 3 candidats qui ont la vingtaine: Sam, Candice et Clémentine. Les autres ont 30 ans ou +.

 

Laurent Maistret a 39 ans. Ça m'a surpris. Claude 41, Tehe 42. Je me demande si l'âge finira par les rattraper sur les épreuves physiques. Si un Sam ou une Candice les battront souvent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...