Invictus Posted March 8, 2021 Quelques mois après la fin de la dernière saison et avant de proposer une saison anniversaire à l'occasion des 20 ans du programme, TF1 propose une nouvelle saison de son célèbre jeu d'aventure. Après avoir mis en avant les régions, cette saison Alexia a voulu proposer une saison cheatée avec plein d'armes secrètes, autrement dit le drama commence maintenant. Crise du covid oblige, exit les Fidji, bienvenue la Polynésie française. 20 nouveaux candidats vont tenter de devenir l'ultime survivant de cette saison. Parmi les profils de cette saison, beaucoup de sportifs sur le papier. Arnaud, Maraîcher (36 ans) - Moselle Aurélien, Pharmacien (34 ans) - Calvados Candice, Instructrice de survie (25 ans) - Loire Élodie, Coach sportive (35 ans) - Nord Flavio, Directeur de centre de loisirs (31 ans) - Alpes-Maritimes Frédéric, Restaurateur (48 ans) - Vaucluse Gabin, Saisonnier (27 ans) - Haute-Savoie Hervé, Boulanger (44 ans) - Doubs Jonathan, Moniteur d'escalade (31 ans) - Aveyron Laetitia, Employée multi-services (37 ans) - Landes Laure, Agricultrice (26 ans) - Doubs Magali, Coach sportive (47 ans) - Hérault Marie, Étudiante en événementiel (25 ans) - Gironde Mathieu, Élagueur (29 ans) - Corse Maxine, Journaliste sportive (25 ans) - Val-de-Marne Myriam, Professeur d'anglais (36 ans) - Ain Shanice, Chef de projet en marketing social (26 ans) - Paris Sylviane, Maître-nageur (44 ans) - Gironde Thomas, Chauffeur-routier (37 ans) - Yvelines Vincent, Analyste financier (28 ans) - Paris Photos des candidats ici. Deux équipes sont prévues, les rouges Ora et les jaunes Toa. Les nouveautés de la saison spéciale armes secrètes parce qu'il y en a, c'est que tous les coups seront permis. Attention, voici les fameuses armes d'Alexia ! Le détournement de vote Celui qui le trouve pourra priver un autre candidat de vote et utiliser sa voix. Le quitte ou double Ici, le candidat éliminé au conseil pourra tenter de sauver sa place en provoquant un autre candidat en duel. Et comme l'a dit Marie France, le perdant Le bracelet noir Ce bracelet permet de voler le collier d'un candidat après qu'il été joué. L'ambassadeur secret Ici, cet ambassadeur aura un rôle spécial lors de la réunification. Le talisman Il est composé de deux parties et sera remis aux capitaines des deux tribus. Seuls ces aventuriers seront au courant de cela. Une fois les deux parties assemblées, le talisman leur offrira un double vote au conseil. Bien évidemment, qui dit nouvelle saison dit nouveau totem. Admirez. Qui arrivera à être aussi iconique que Wonder Woman dès le premier épisode ou toute la saison ? Qui sera aussi détesté qu'Hadja, Adrien, Lola ou encore Angélique et ne gagnera pas ? Et donc qui succèdera à Alexandra ? Toutes ces réponses c'est à partir du Vendredi 12 Mars à 21h sur TF1 et tous les vendredis (sauf si foot bien évidemment). 16 1 1 Share this post Link to post
Lio Posted March 9, 2021 Hâte d'être à vendredi pour la nouvelle saison de Ko Lanta Share this post Link to post
Will* Posted March 9, 2021 Les armes secrètes ça fait un peu les Cartes spéciales au Uno. Tu ne sais jamais laquelle va te tomber sur la gueule. Je sens qu'on va rigoler tellement ça va être cheaté. Share this post Link to post
Cortana Posted March 10, 2021 Ça semble bien bidon les armes secrètes, c'est encore un truc de plus pour bien scripter l'émission. 1 Share this post Link to post
Sir_K Posted March 10, 2021 Il y a 1 heure, Sublimation a dit : Ça semble bien bidon les armes secrètes, c'est encore un truc de plus pour bien scripter l'émission. En même temps il faut bien qu'ils se renouvellent après tant de saison. Donc moi je trouve ça cool qu'ils arrivent encore à nous surprendre et insuffler des nouvelles règles dans le jeu après tant de saisons. Si ils ne mettaient pas quelques variantes, on finirait par se lasser du programme. 2 Share this post Link to post
Alibi Posted March 10, 2021 Le 08/03/2021 à 20:31, Invictus a dit : Le détournement de vote Celui qui le trouve pourra priver un autre candidat de vote et utiliser sa voix. Bonne idée. Le 08/03/2021 à 20:31, Invictus a dit : Le quitte ou double Ici, le candidat éliminé au conseil pourra tenter de sauver sa place en provoquant un autre candidat en duel. Atroce idée. Le 08/03/2021 à 20:31, Invictus a dit : Le bracelet noir Ce bracelet permet de voler le collier d'un candidat après qu'il été joué. Bonne idée. Le 08/03/2021 à 20:31, Invictus a dit : L'ambassadeur secret Ici, cet ambassadeur aura un rôle spécial lors de la réunification. A voir. Le 08/03/2021 à 20:31, Invictus a dit : Le talisman Il est composé de deux parties et sera remis aux capitaines des deux tribus. Seuls ces aventuriers seront au courant de cela. Une fois les deux parties assemblées, le talisman leur offrira un double vote au conseil. Bonne idée. Share this post Link to post
Invictus Posted March 10, 2021 Explication des armes secrètes en détail ici : https://www.lci.fr/culture/programme-tv-koh-lanta-nouvelle-saison-sur-tf1-bracelet-noir-talisman-quitte-ou-double-mode-d-emploi-des-armes-secretes-2180313.html Visiblement pour le quitte ou double ça fonctionne plutôt comme ça et non pas si le candidat est éliminé. Ça me semble déjà moins cheaté que prévu. 1 Share this post Link to post
Invictus Posted March 12, 2021 Je suis tombé sur une interview d'Aurélien. Il a annoncé dans celle-ci qu'il faisait partie des candidats de la saison annulée (la même que Sam et Pholien) avec Hervé cette saison. Ca fait déjà 4 hommes repêchés de cette fameuse saison, à croire que le casting féminin à l'époque n'était pas top Lien de l'interview : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/aurelien-koh-lanta-un-plaisir-immense-de-me-voir-offrir-une-deuxieme-chance_c60bfe22-827a-11eb-84fa-ffc0e6724a5b/ Share this post Link to post
Manu* Posted March 12, 2021 Hâte de voir comme à chaque fois. Je ne m'en lasse pas. 2 candidats Queer cette saison https://tetu.com/2021/03/12/a-la-rencontre-de-vincent-et-laetitia-les-candidats-queers-de-koh-lanta-les-armes-secretes/ Share this post Link to post
Shadowj85 Posted March 12, 2021 Déjà des interviews alors que l'émission n'a pas commencé. Ça se faisait avant? Pour les armes secrètes, c'est à voir. Ça sent quand même la volonté de créer des clashs ces nouvelles règles. Je trouve qu'il y a une part d'anti-jeu, par conséquent, je suis un peu sceptique. Share this post Link to post
Guest Posted March 12, 2021 Merci @Invictus Il est 21h14 et ça a toujours pas commencé grrrrr. L’époque du 20h50 puis 21h nous manque. J’ai toujours l’impression que c’est à cause de Hanouna ça. 7 Share this post Link to post
Beginner Posted March 12, 2021 C'est pénible les émissions qui démarrent si tard Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted March 12, 2021 Personne pour nous dire que l'éliminé du 7e épisode est déjà spoilé par le générique ? Vous vieillissez 8 Share this post Link to post