Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

De toute maniÚre qu'elle le lance maintenant ou l'an prochain, je pense qu'elle n'intéresse malheureusement plus grand monde.

Sans compter le fait que son Ă©quipe gĂšre trĂšs mal sa carriĂšre. ELLE DANSE ENCORE est sorti il y a 3 mois et il n'y a eu aucune promo ni mĂȘme une interview pour parler du titre et de l'album Ă  venir. Bon ok ils ont sorti le single juste avant l'Ă©tĂ© mais ça aussi quelle mauvaise gestion ! Sachant qu'elle serait en tournage pour sa sĂ©rie une partie de l'Ă©tĂ©, c'est totalement dĂ©bile de le lancer sachant qu'elle ne pourrait pas le promouvoir.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce silence niveau promo depuis la sortie de Elle danse encore me gonfle vraiment...

Elle fait des promos multiartiste certes, mais la gestion promotionnelle est chaotique. Je ne comprends pas comment on passe d'une Shy'm avec des promos et stratégies toujours bien ficelées à ce qui se passe aujourd'hui. Il y a forcément plus de difficulté mais pour les gestions des sorties c'est devenu tellement amateur...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C’est toujours la mĂȘme histoire depuis
. HĂ©ros. 
Je me demande mĂȘme, si le manque de promo est pas dĂ» Ă  un manque de budget pour les dĂ©placements. Ils ont mĂȘme licenciĂ© son coiffeur. Finalement s’il s’avĂšre vrai que son label est en liquidation judiciaire, ce serait une bonne chose pour arrĂȘter le massacre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, TdyMUSic a dit :

Je ne comprends pas comment on passe d'une Shy'm avec des promos et stratégies toujours bien ficelées à ce qui se passe aujourd'hui.

 

Il y avait la grosse machine Warner avec ses équipes et son réseau pour orchestrer tout ça. Depuis elle est passé sous le label de K-maro et Warner n'était désormais là que pour la distribution et il semble que dorénavant elle soit complÚtement dissociée de Warner, que ce soit pour la production, le management ou la distribution. Du coup ça ne m'étonnerait pas que le prochain album, s'il arrive un jour, ne sorte qu'en digital en streaming et en téléchargement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 04/09/2022 à 12:26, NINETY a dit :

 

Il y avait la grosse machine Warner avec ses équipes et son réseau pour orchestrer tout ça. Depuis elle est passé sous le label de K-maro et Warner n'était désormais là que pour la distribution et il semble que dorénavant elle soit complÚtement dissociée de Warner, que ce soit pour la production, le management ou la distribution. Du coup ça ne m'étonnerait pas que le prochain album, s'il arrive un jour, ne sorte qu'en digital en streaming et en téléchargement.

Il y aura certainement un vinyle Ă  tirage limitĂ© pour faire plaisir Ă  ses fans (dans l'idĂ©e oĂč elle sort un album)

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Nebs13 a dit :

Il y aura certainement un vinyle Ă  tirage limitĂ© pour faire plaisir Ă  ses fans (dans l'idĂ©e oĂč elle sort un album)

 

Oui enfin bon avant d'envisager ça, pour le moment c'est silence radio dans tous les sens du terme ?

 

Si la date du 28/10 n'était pas la bonne alors pourquoi n'ont-ils pas communiqué là dessus ou réannoncé une période de sortie ? Franchement, je le sens pas du tout pour cette fin d'année. 

Avec les grosses sorties qui s'annoncent en novembre (Jenifer, Pokora, Kendji, Bruel, Farmer), ça serait clairement l'apothĂ©ose du sabotage musical que son Ă©quipe choisisse une sortie Ă  ce moment lĂ .  Le 28 octobre ou mĂȘme courant octobre, cela aurait Ă©tĂ© nickel comme pĂ©riode.

Lien vers le commentaire
Le 05/09/2022 à 21:07, Hello a dit :

Si la date du 28/10 n'était pas la bonne alors pourquoi n'ont-ils pas communiqué là dessus ou réannoncé une période de sortie ?

 

Parce qu'ils utilisent la stratégie du silence.

 

On l'a bien vu avec Jour 222, annoncé au printemps puis le printemps passé, toujours aucune nouvelle. Les fans commencent à rùler pendant des semaines et Matt idk his name sort de sa grotte et a 30 secondes pour tweeter que les "fans font des caprices bla bla bla" mais, en revanche, ne les a pas pour dire "le projet est reporté, car Shy'm retravaille sur l'album, donc il va falloir patienter encore quelques mois".

 

Ta demande est beaucoup trop grande pour eux ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...