Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

AprĂšs c'Ă©tait Ă©crit 28 Octobre mais ils ont pas prĂ©cisĂ© l'annĂ©e ? En tout cas c'est assez curieux d'annoncer quelque chose avant mĂȘme la principale intĂ©ressĂ©e. Un peu comme la date fantĂŽme de Nolwenn ? 

 

J'espĂšre quand mĂȘme qu'elle proposera quelque chose de bon musicalement... A moins que ça ne finisse Ă  la poubelle comme l'album prĂ©vu juste avant.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Stephmelduv a dit :

Sorti du prochain album le 28 octobre ï»żselon l'annonce dans Good singers

 

Merci pour l'info :)

 

AprÚs reste à savoir si cette date est toujours d'actualité. Tout dépend de quand a été enregistrée cette émission ?

Sachant qu'elle a Ă©tĂ© super occupé avec son tournage ces derniers mois, je trouve qu'elle a quand mĂȘme pris du temps pour enregistrer des jeux tv sur TF1.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, MayaJen a dit :

Shy'm Army en contact avec l'Ă©quipe de Shy'm a indiquĂ© que son Ă©quipe lui a confirmĂ© que la date n'Ă©tait pas encore arrĂȘtĂ©eï»ż.

 

Les maisons de disques ont forcĂ©ment dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© les dates de sorties de tous les albums Ă  venir d'ici la fin d'annĂ©e. S'ils n'ont pas arrĂȘtĂ© de date c'est qu'il ne sortira pas cette annĂ©e. En mĂȘme temps, niveau communication et promotion, tout est Ă  revoir pour cette "Ă©ventuelle" nouvelle Ăšre...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Fl0w a dit :

Je suis complÚtement accro à "Elle danse encore" depuis sa sortie. Ca faisait des années qu'elle n'avait pas autant retenu mes oreilles. 

Sauf que ça ne marche pas pour elle avec ce single :( 

Qu’est ce qui marche pour elle de toute façon ? C’est terminĂ©, elle n’y arrivera plus, surtout avec une Ă©quipe comme la sienne.

Lien vers le commentaire

Une histoire en 3 étapes : 

 

Le 12/08/2022 à 23:30, Stephmelduv a dit :

Sorti du prochain album le 28 octobre selon l'annonce dans Good singers

 

Le 12/08/2022 à 23:35, Jérémy Jxrge a dit :

Enfin !.. Mais bon ne crions pas victoire trop vite car on se souvient tous comment ça c'est finie la derniÚre fois qu'ils ont annoncés la sortie de l'album en TV......?

 

il y a une heure, MayaJen a dit :

Shy'm Army en contact avec l'Ă©quipe de Shy'm a indiquĂ© que son Ă©quipe lui a confirmĂ© que la date n'Ă©tait pas encore arrĂȘtĂ©e.

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jérémy Jxrge a dit :

Une histoire en 3 étapes : 

 

 

 

 

oui et mise à part le fait qu'elle ait chanté Femme de couleur avec une fausse chanteuse, j'ai pas trouvé pertinent qu'elle soit dans cette émission...

 

Elle risque de finir comme Lorie si elle squatte trop les plateaux télé

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...