Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Pour moi son single est clairement le plus entraßnant et celui qui a le plus de chance de fonctionner par rapport à tous les derniers titres qu'elle a pu sortir depuis quelques années.

 

Je le trouve mĂȘme plus entĂȘtant que le nouveau de Jenifer. Y a vraiment une carte Ă  jouer avec ce titre ce serait dommage de passer Ă  cĂŽtĂ©.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Daisuke a dit :

Je le trouve mĂȘme plus entĂȘtant que le nouveau de Jenifer. Y a vraiment une carte Ă  jouer avec ce titre ce serait dommage de pasï»żser Ă  cĂŽtĂ©.

 

Je suis bien d'accord sur ce point. Je me lasse beaucoup moins du titre de Shy'm que celui de Jen.

 

AprĂšs, il n'y a qu'elle et son Ă©quipe qui peuvent faire pencher la balance pour la visibilitĂ© du titre et pour le moment c'est la cata. MĂȘme sur ce premier live depuis trĂšs longtemps, il n'y a aucun danseur et aucune chorĂ©graphie. 

J'espĂšre vraiment qu'ils vont balancer la sauce quand l'album sortira mais honnĂȘtement je pense qu'ils auront dĂ©jĂ  enchainé sur un autre single d'ici lĂ  vu qu'il n'est pas prĂȘt de sortir apparemment... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’aime bien Et Alors ? et tout ce qu’il reprĂ©sente, mais c’est malheureusement ce titre qui, je pense, l’a convaincu de chanter en voix de gorge ratchet la bouche grande ouverte dĂšs qu’elle cherche un tube. Comme si c’était sa signature. Alors que ça gĂąche tout Ă  chaque fois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Résumé du show . J'ai vraiment aimé "femme de couleurs" et "elle danse encore" en live qui rend bien . Par contre j'ai vraiment mais vraiment du mal avec toutes ces maniÚres qu'elle ne faisait pas avant et qui sonnent tellement faux je trouve ...On dirait qu'elle veut se donner un genre qui n'est pas le sien .. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si il avait eu la promotion de Prendre L'air et CamĂ©lĂ©on, il n'aurait pas Ă©tĂ© " sous estimĂ© " je pense qu'il aurait eu un beau succĂšs. Mais son Ă©quipe ( et elle je sais plus ) Ă  foirĂ© dĂšs le dĂ©but. Ça avait bien commencĂ© avec la mise en vente de la tournĂ©e mais il a fallu attendre combien de temps avant d'avoir un premier single ? Il aurait fallut tout enchaĂźner. Surtout dans le monde urbain qu'elle voulait toucher avec ce disque. Sans parler du choix du premier single...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...