Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Il lui faut peut-ĂȘtre son Slimane, comme Vitaa.

Mais qui ? :lol:

 

Justement peut ĂȘtre Shy'm & Amir ? :')

Un gars variétoche qui sort de The Voice et une meuf des années 2000 qui a commencé par des sonorités urbaines.

 

Bon aprÚs Amir n'a jamais eu le talent de Slimane et est déjà en perte de vitesse.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui surtout qu'ils ont tellement exploite le filon les deux zozo que c'est un peu mort pour d'autres pour un loooong moment je pense.

 

Puis je sais pas, je la vois pas partager l'affiche, c'est pas ça que les gens attendent de Shy'm (d'ailleurs ses derniers feats n'ont pas fait d'étincelles).

 

L'apogĂ©e de sa carriĂšre, c'est quand elle Ă©tait en solo en mode show girl... c'est Ă  mon avis cette Shy'm lĂ  que les gens gardent en tĂȘte.

Maintenant en veulent-ils toujours... je sais pas. Mais please, tenez la loin d'Amir elle peut trouver meilleure bouĂ©e de sauvetage quand mĂȘme ... ?

(J'ai rien contre Amir au passage, mais clairement je les vois pas s'associer).

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi ils font pas comme les groupes de metal, des tournĂ©es double tĂȘte d'affiche ?

Un artiste qui vend bien ses billet en co headline avec un artiste un peu en galùre. Ça permettrais a l'artiste en galùre se trouver un nouveau public et le live c'est la meilleure maniùre de se donner un nom ( hors prestation TV )

 

Bon pour Shy'm j'ai aucune idée de avec qui elle pourrait partager l'affiche ?

 

Par exemple Aux ArÚnes de Nßmes ( Festival de Nßmes ) j'ai vu Amir et Kendji par exemple bah c'est ce qui m'a donné envie de voir Amir en concert , je suis allée le voir au Splendid de Lille et je retourne le voir au zénith de Lille en Novembre.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, TarjaHolic a dit :

Pourquoi ils font pas comme les groupes de metal, des tournĂ©es double tĂȘte d'affiche ?

Un artiste qui vend bien ses billet en co headline avec un artiste un peu en galùre. Ça permettrais a l'artiste en galùre se trouver un nouveau public et le live c'est la meilleure maniùre de se donner un nom ( hors prestation TV )

 

Bon pour Shy'm j'ai aucune idée de avec qui elle pourrait partager l'affiche ?

 

Par exemple Aux ArÚnes de Nßmes ( Festival de Nßmes ) j'ai vu Amir et Kendji par exemple bah c'est ce qui m'a donné envie de voir Amir en concert , je suis allée le voir au Splendid de Lille et je retourne le voir au zénith de Lille en Novembre.


Parce que globalement un artiste en vogue n’a rien Ă  y gagner. J’ai vu aussi des doubles spectacles aux ArĂšnes de NĂźmes mais de mĂ©moire c’etait avec des artistes au succĂšs Ă  peu prĂšs Ă©quivalent (de mĂ©moire Christine Etienne Daho en 2015).

Reste l’idee des premiùres parties mais franchement quand on a rempli des Bercy sur son nom c’est chaud 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, rico1313 a dit :

Shy'm est présente dans beaucoup d'émissions de TF1 cet été ... 

Limite l'impression qu'elle a signĂ©e un CDI lolÂ ï»żï»ż

 

C'est comme ça depuis un moment... Elle enchainera avec des plateaux multi-artistes à la rentrée. C'est cool car ça fait un baille qu'elle n'a pas du fouler une scÚne. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rico1313 a dit :

Shy'm est présente dans beaucoup d'émissions de TF1 cet été ... 

Limite l'impression qu'elle a signée un CDI lol 

 

 

 

C'est pas si mal, ça donne l'impression qu'elle est encore 'in' et dans le coup pour le grand public qui contrairement à purechart ne scrute pas ses chiffres.

 

Puis c'est pas donnĂ© Ă  tous d'avoir une place sur les primes, mĂȘme si c'est pas musical c'est toujours bon Ă  prendre ce sont des Ă©missions bon enfant jusque lĂ .

Lien vers le commentaire
à l’instant, €cho'cO a dit :

 

C'est pas si mal, ça donne l'impression qu'elle est encore 'in' et dans le coup pour le grand public qui contrairement à purechart ne scrute pas ses chiffres.

 

Puis c'est pas donnĂ© Ă  tous d'avoir une place sur les primes, mĂȘme si c'est pas musical c'est toujours bon Ă  prendre ce sont des Ă©missions bon enfant jusque lĂ .

Ah tu crois ? Ça donne l'impression qu'elle est devenue une people qui passe dans les jeux bidons de TF1 ... Vu le manque de succĂšs ces derniers temps , elle risque de laisser la chanteuse "s'effacer" au yeux du grand public plutĂŽt .... Car oui mĂȘme si le grand public ne scrute pas ses chiffres, cela fait un moment qu'il n'a pas entendu un titre de Shy'm en boucle Ă  la radio lol 

( Je remarque la mĂȘme chose avec HĂ©lĂšne SĂ©gara sur la 6 ...) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 30/07/2022 à 07:42, JuliaRoberts a dit :

En tout cas c'est typiquement un titre comme "1,2,3" qu'il lui aurait fallu pour relancer sa carriÚre (ça lui serait allé comme un gant, en plus).

 

Mais pour moi, il est déjà trop tard.

Amiant feat jok Air se rapproche un peu de cette chanson et ça n a pas prit , moi je pense qu elle devrait tout simplement changer de label et d équipe pour espérer encore fonctionné.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...