Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄️ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

il y a 9 minutes, €cho'cO a dit :

 

Le 'bon profil', je le voyais plus sur le plan musical. Elle est plus proche d'un Versus, ou d'une Amel Bent, que d'une Jenifer.

 

Mais je suis d'accord sur le fait qu'elle est pas très feat, enfin elle s'y est mise tardivement... peut être trop tard justement, par rapport à la tournure urbaine qu'elle semblait vouloir (re)prendre.

Elle ne faisait que très peu de feat, car son équipe de l'époque refusait catégoriquement qu'elle mélange son image de popstar française du moment avec d'autres artistes. ;)

C'est d'ailleurs un manager du milieu urbain qui avait fait la remarque sur Skyrock pendant l'ère Agapé en disant qu'elle se mettait aujourd'hui aux feat avec la nouvelle génération qui marche alors que pendant son ère pop, elle et son équipe refusaient catégoriquement de donner l'heure aux artistes qui tentaient de l'approcher pour des feats .. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

TF1 ne veulent pas la signer ? Que Gims et Slimane l'a ramène sur le chemin des ventes de disques comme ça l'a été pour Vitaa

(je ne vois que ça perso pour qu'elle puisse exister un minimum dans l'industrie musicale)

 

D'ailleurs Amel Bent n'est pas produite par Gims aussi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BoomBoom a dit :

TF1 ne veulent pas la signer ? Que Gims et Slimane l'a ramène sur le chemin des ventes de disques comme ça l'a été pour Vitaa

(je ne vois que ça perso pour qu'elle puisse exister un minimum dans l'industrie musicale)

 

D'ailleurs Amel Bent n'est pas produite par Gims aussi ?

Selon les rumeurs pour TF1 ça lui été proposé deux fois de signer avec eux mais elle a refusé 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...