Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

AprĂšs ça reste que mon avis mais Shy’m aurait dĂ» rester dans le R&B, certes elle aurait peut ĂȘtre pas connu le memes succĂšs sans Et Alors etc mais peut ĂȘtre qu’elle marcherait encore bien aujourd’hui, rien que Gims il vend encore car il Ă  toujours Ă©tĂ© dans le mĂȘme registre
 Je trouve ses sons Pop vraiment gĂ©nial mais ses R&B sont pour moi incroyable car j’ai d’ailleurs adorer Agapé 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, diego28 a dit :

AprĂšs ça reste que mon avis mais Shy’m aurait dĂ» rester dans le R&B, certes elle aurait peut ĂȘtre pas connu le memes succĂšs sans Et Alors etc mais peut ĂȘtre qu’elle marcherait encore bien aujourd’hui, rien que Gims il vend encore car il Ă  toujours Ă©tĂ© dans le mĂȘme registre
 Je trouve ses sons Pop vraiment gĂ©nial mais ses R&B sont pour moi incroyable car j’ai d’ailleurs adorer Agapé 

 

GIMS ca fait longtemps qu'il fait de la pop...

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, diego28 a dit :

AprĂšs ça reste que mon avis mais Shy’m aurait dĂ» rester dans le R&B, certes elle aurait peut ĂȘtre pas connu le memes succĂšs sans Et Alors etc mais peut ĂȘtre qu’elle marcherait encore bien aujourd’hui, rien que Gims il vend encore car il Ă  toujours Ă©tĂ© dans le mĂȘme registre
 Je trouve ses sons Pop vraiment gĂ©nial mais ses R&B sont pour moi incroyable car j’ai d’ailleurs adorer Agapé 

Comment dire et comparer vraiment n'importe quoi ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Peut ĂȘtre pas Popstar, mais ça fait longtemps qu'il a Ă©largi son panel au dela du rap/r'n'b... 
Tu fais pas appel Ă  Vianney quand tu veux garder une image de simple rappeur.

Pour en revenir Ă  SHY'm, je ne vois aucun inconvenient Ă  ce qu'elle navigue entre pop et r'n'b/musique urbaine... de toute façon aujourd'hui la plupart des styles deviennent transversaux et elle a l'avantage d'ĂȘtre crĂ©dible sur les deux crĂ©neaux, tout en lorgnant un peu cĂŽtĂ© variĂ©tĂ© française donc bon.

Faut juste un projet cohérent pour rassembler tout ça en évitant l'effet compil/je sors toute et n'importe quoi jusqu'à que ça marche.
En gros il lui faut une direction artistique. Musicalement comme cÎté look d'ailleurs :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, €cho'cO a dit :

Peut ĂȘtre pas Popstar, mais ça fait longtemps qu'il a Ă©largi son panel au dela du rap/r'n'b... 
Tu fais pas appel Ă  Vianney quand tu veux garder une image de simple rappeur.

Pour en revenir Ă  SHY'm, je ne vois aucun inconvenient Ă  ce qu'elle navigue entre pop et r'n'b/musique urbaine... de toute façon aujourd'hui la plupart des styles deviennent transversaux et elle a l'avantage d'ĂȘtre crĂ©dible sur les deux crĂ©neaux, tout en lorgnant un peu cĂŽtĂ© variĂ©tĂ© française donc bon.

Faut juste un projet cohérent pour rassembler tout ça en évitant l'effet compil/je sors toute et n'importe quoi jusqu'à que ça marche.
En gros il lui faut une direction artistique. Musicalement comme cÎté look d'ailleurs :lol: 

Oui t’as raison mais ce que je veux dire c’est que quand tu changes souvent de style tu perds du public et Shy’m change souvent de registre et c’est potentiellement une raison pour laquelle elle marche moins qu’avant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, diego28 a dit :

AprĂšs ça reste que mon avis mais Shy’m aurait dĂ» rester dans le R&B, certes elle aurait peut ĂȘtre pas connu le memes succĂšs sans Et Alors etc mais peut ĂȘtre qu’elle marcherait encore bien aujourd’hui, rien que Gims il vend encore car il Ă  toujours Ă©tĂ© dans le mĂȘme registre
 Je trouve ses sons Pop vraiment gĂ©nial mais ses R&B sont pour moi incroyable car j’ai d’ailleurs adorer Agapé 

C est exact, elle aurait dĂ» garder ses racines RnB mĂȘme en devenant plus Pop/ variĂ©tĂ©, justement c est ce que  maĂźtre Gims ou Amel Bent ont rĂ©ussi Ă  faire avec SuccĂšs. Elle avait rĂ©ussi ça avec Prendre l air qui Ă©tait Ă©lectro Pop avec quelques sonoritĂ©s urbaines mais l album trop variĂ©tĂ© française Solitaire lui a fait perdre son public urbain dĂ©finitivement. Le projet AgapĂ© est excellent mais malheureusement ce public n Ă©tait plus lĂ  pour elle

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le R&B "à l'ancienne" n'existe plus aujourd'hui dans le paysage musical de 2022. Elle serait complÚtement hors-sujet en radios. Alors, oui, certains vont dire "Les modes reviennent." etc ... mais ce changement de style "à la mode" ne se fait pas d'un coup de baguette magique.

 

Aujourd'hui, pour retrouver un succÚs rapide, il faudrait assumer complÚtement un virage trÚs commercial (#RenaudRebillaud). Sinon, autant faire un virage public "adulte" en faisant une croix définitive sur le public jeune/streaming qui ne jure que par des Aya Nakamura ou des Ronisia. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

Le R&B "à l'ancienne" n'existe plus aujourd'hui dans le paysage musical de 2022. Elle serait complÚtement hors-sujet en radios. Alors, oui, certains vont dire "Les modes reviennent." etc ... mais ce changement de style "à la mode" ne se fait pas d'un coup de baguette magique.

 

Aujourd'hui, pour retrouver un succÚs rapide, il faudrait assumer complÚtement un virage trÚs commercial (#RenaudRebillaud). Sinon, autant faire un virage public "adulte" en faisant une croix définitive sur le public jeune/streaming qui ne jure que par des Aya Nakamura ou des Ronisia. 

En parlant de Ronisia, cette fille me rappel Shym des débuts avec Victoire et Femme de couleur, elles se ressemblent

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, musichouse a dit :

En parlant de Ronisia, cette fille me rappel Shym des débuts avec Victoire et Femme de couleur, elles se ressemblent

Rien à voir. L'une était et restera talentueuse et l'autre c'est du Aya Nakamura bis (c'est pas glorieux déjà niveau talent Aya) 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mobali a dit :

Rien à voir. L'une était et restera talentueuse et l'autre c'est du Aya Nakamura bis (c'est pas glorieux déjà niveau talent Aya) 

 

Ce genre de commentaires c'est tellement navrant... Je ne pense pas qu'Aya ait quoi que ce soit a prouver tant elle n'a pas été formaté par un producteur, qu'elle écrit ses textes sans parler de son intégrité artistique (elle ne sort pas de titres de différents style avec l'espoir que l'un marche)...

 

J'aime bien Shy'm mais faut arrĂȘter...

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...