Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Tao92 a dit :

Je vois qu'elle dédicace son dernier album mais y'a aussi des exemplaires de ses 2 autres albums.

Va t-elle sortir dans son store des albums dédicacés de ses 3 albums pour noël ? Si c'est le cas, c'est une bonne idée pour les fans.

Malheureusement je ne peux pas te répondre, je n'en sais rien. Je vais essayer de lui envoyer un message sur Insta pour savoir, mais pas sûr qu'elle le voit 

Effectivement ce serait un bonne idée, ça ferait plaisir à beaucoup de personnes ! 

Lien vers le commentaire

Une critique de l'album :

 

https://linfotoutcourt.com/critique-twisted-marina-kaye/

 

bon, je suis pas tout à fait d'accord avec certains points, par exemple, quand il dit qu'elle ne prend pas de risque. Alors certes, Twisted ne va pas révolutionner la pop, mais Marina Kaye est sortie de sa zone de confort quand même

mais il y a certaines analyses très intéressantes ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Yuften a dit :

À ce que je vois la promo a repris. Je suis très content qu'elle exploite 7 Billion, et elle a dit qu'un clip devrait bientôt arriver du coup c'est super. J'espère que le public se montrera réceptif. 

Oui.. en tout cas ça sera sûrement une promo brisée, avec les annulations qu'il y a dû avoir, ect... Mais, elle revient à la télé, avec sa prestation sur France2, et ça fait plaisir !!!

Je l'espère tout autant que toi ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...