Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

J'adore Whole 9 (une des mes chansons préférée de cette année).

J'ai commencé à écouter l'album avec beaucoup d'enthousiasme et l'envie d'y être accro... la douche froide. je ne retiens rien, malheureusement. Visions peut-Être... Je me demande bien ce qu'elle va sortir pour exploiter son album si ce qui est sorti pour le moment est passé inaperçu.... Blind heart? Quelle horreur. 

Oui ok l'album est cohérent, travaillé, certes mais qu'est-ce qu'on se fait chier un peu. 

Sur 2 chansons (dont je ne me souviens pas, Anywhere but home est l'une d'entre elles), il y a des passages qui me ressemblaient fort à du Lana del Rey. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Novembre a dit :

L'auto-dérision lui va bien.

Oui ahaha !! Ça fait plaisir ^^

PS : rien à voir, mais c'est Lady Gaga sur ta photo de profil ? 

Il y a 5 heures, Sugaboys a dit :

J'adore Whole 9 (une des mes chansons préférée de cette année).

J'ai commencé à écouter l'album avec beaucoup d'enthousiasme et l'envie d'y être accro... la douche froide. je ne retiens rien, malheureusement. Visions peut-Être... Je me demande bien ce qu'elle va sortir pour exploiter son album si ce qui est sorti pour le moment est passé inaperçu.... Blind heart? Quelle horreur. 

Oui ok l'album est cohérent, travaillé, certes mais qu'est-ce qu'on se fait chier un peu. 

Sur 2 chansons (dont je ne me souviens pas, Anywhere but home est l'une d'entre elles), il y a des passages qui me ressemblaient fort à du Lana del Rey. 

 

Tu trouve le tout trop homogène en fait ? C'est difficile de garder une cohérence dans l'album tout en gardant un lien entre les pistes. C'est vrai que beaucoup des compositions sont proches (je confond Questions et Visions lol) 

Je ne pense pas qu'elle sortirait Blind Heart en single. D'après les retours, ce titre, soit t'aime, soit t'aime pas ^^

Par contre, Scream ou Alone, je les voit plutôt bien en single

 

Merci de vos retours !! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Novembre a dit :

The Whole 9 reste ma piste préférée, le début ressemble à du Mylène Farmer. On dirait une version de l'Horloge modernisée. 

 

@Alex1 Non, il s'agit d'une photo de Mary-Kate Olsen, rien à voir avec Lady Gaga. ?

Ahhh oui effectivement je viens de zoomer et en fait elles ne se ressemblent pas ^^ 

Lady Gaga avait fait des photos aussi comme ça avec un chapeau et de loin j'ai crû que c'était elle hihi ?

Lien vers le commentaire

Je donne mon avis sur l'album après plusieurs multiples réécoutes. 

Pour ma part, je trouve que c'est son meilleur album; le plus "mature", le plus homogène et le plus personnel.

 

Certaines parties de certaines chansons me font penser très inspiré à Selena Gomez.

 

Mes préférés chansons sont : "The Whole 9", "Scream" ❤, "Anywhere But Home" ❤

Je trouve "Visions" très hypnotique, c'était pas une de mes préférés chansons dans les premières écoutes, mais au fil du temps.... 

"Questions" est une très jolie chanson de clôture. 

J'aime plus ou moins toutes les autres chansons de l'album sauf "Blind Heart" que je n'aime pas du tout.

 

J'hésite à acheter l'album, ce serait le premier que j'achète d'elle.

 

Je me rappelle d'elle à Incroyable Talent, elle a fait du jolie chemin depuis et un très beau dernier projet ! J'espère qu'elle aura un peu de visibilité avec cet album ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Essenciel a dit :

Je donne mon avis sur l'album après plusieurs multiples réécoutes. 

Pour ma part, je trouve que c'est son meilleur album; le plus "mature", le plus homogène et le plus personnel.

 

Certaines parties de certaines chansons me font penser très inspiré à Selena Gomez.

 

Mes préférés chansons sont : "The Whole 9", "Scream" ❤, "Anywhere But Home" ❤

Je trouve "Visions" très hypnotique, c'était pas une de mes préférés chansons dans les premières écoutes, mais au fil du temps.... 

"Questions" est une très jolie chanson de clôture. 

J'aime plus ou moins toutes les autres chansons de l'album sauf "Blind Heart" que je n'aime pas du tout.

 

J'hésite à acheter l'album, ce serait le premier que j'achète d'elle.

 

Je me rappelle d'elle à Incroyable Talent, elle a fait du jolie chemin depuis et un très beau dernier projet ! J'espère qu'elle aura un peu de visibilité avec cet album ?

Blind Heart la mal aimée ???

Merci de ton avis ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

@Alex1 Oui lol, je trouve que "Blind Heart" est trop en décalé par rapport au reste de l'album et que ce style de chanson ne lui va pas forcément, même si elle chante bien la chanson et que celle-ci a pourtant autant de potentiel que certaines autres chansons de l'album.

 

En tout cas, c'est pour moi, son meilleur album, je l'écoute presque entièrement (désolé "Blind Heart" ?) plusieurs fois par jours. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Essenciel a dit :

@Alex1 Oui lol, je trouve que "Blind Heart" est trop en décalé par rapport au reste de l'album et que ce style de chanson ne lui va pas forcément, même si elle chante bien la chanson et que celle-ci a pourtant autant de potentiel que certaines autres chansons de l'album.

 

En tout cas, c'est pour moi, son meilleur album, je l'écoute presque entièrement (désolé "Blind Heart" ?) plusieurs fois par jours. 

Je comprends ahah ne t'inquiète pas ;)

Merci de ton retour ☺

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...