Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Britnouille a dit :

Le refrain me fait penser à Hou ! La menteuse, ça ressemble à une comptine ! ?

Dorothée the queen toujours copiée jamais égalée ?

si on résume la ritournelle à été recyclée par 

 

*Nolwenn Leroy owho 

*mylene farmer l amour c est rien 

* madonna célébration( bon c est plus hasardeux mais quand même ) 

et maintenant Wejdene ?

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout ce qu'elle chante et je suis peut être trop con mais... Ok elle manque de culture musicale etc etc. mais ce genre de vidéos me met mal à l'aise... Cette moquerie de la part de Ruquier... 

Il se serait contenté de fredonner Une Chanson Douce, c'était très bien mais là le "HAHA ELLE VIENT DE DIRE QUE C'EST UN FOOTBALLEUR" (probablement car Lemoine l'a comparé à Mbappé...) mouais.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pourtant ils étaient bienveillants avec elle, pas vraiment de moquerie alors qu'il y avait de quoi faire...

Elle était strictement inutile car à part nous imposer son horrible titre toutes ses très courtes interventions étaient vides et outre la culture musicale on peut plutôt dire qu'elle n'a pas de culture (à part celle de Netflix et Youtube, les seules références qu'elle a pu citer).

Elle n'a jamais entendu parler d'Henri Salvador, soit, mais David Bowie ou encore Aretha Franklin elle ne connaît pas. Ce sont des noms inconnus pour elle...

En même temps, avec ce quelle chante elle doit avoir Jul et Aya pour références.

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, bluesquale a dit :

Elle n'a jamais entendu parler d'Henri Salvador, soit, mais David Bowie ou encore Aretha Franklin elle ne connaît pas. Ce sont des noms inconnus pour elle...

En même temps, avec ce quelle chante elle doit avoir Jul et Aya pour références.

 

Elle est née en 2004. (Et puis hop le petit tacle à Jul et Aya , qui sont des références logiques et non débiles pour la génération actuelle mais bon je suppose que tu es d'une autre génération)

Elle a pas inventée l'eau chaude mais va voir une classe de lycéen et demande qui est Aretha Franklin je pense que personne te répond. 

Henri Salvador toujours plus, déjà même moi je sais vaguement qui c'est alors que je suis plus âgé mais surtout il n'y a aucun rapport avec son style musicale.

Je suis d'accord avec @Stef. , ça me met mal à l'aise. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le + sidérant c'est de voir des gens comme toi qui défendent son manque de culture musicale (générale ?) sous couvert d'etre née en 2004.

 

Beaucoup de jeunes sont beaucoup moins ignorants et bêtes que ce qu'on nous montre à longueur de journée, c'est juste que c'est la culture du vide qui est à la mode aujourd'hui.

 

Pour une "chanteuse" ne pas savoir qui sont David Bowie ou Aretha Franklin c'est quand même préoccupant

 

 

  • Like 6
  • Thanks 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Heliaf a dit :

Le + sidérant c'est de voir des gens comme toi qui défendent son manque de culture musicale (générale ?) sous couvert d'etre née en 2004.

Beaucoup de jeunes sont beaucoup moins ignorants et bêtes que ce qu'on nous montre à longueur de journée, c'est juste que c'est la culture du vide qui est à la mode aujourd'hui.

Pour une "chanteuse" ne pas savoir qui sont David Bowie ou Aretha Franklin c'est quand même préoccupant

 

C'est tout aussi dramatique de prendre de haut la culture musicale d'aujourd'hui aussi pour ma part.

 

Je pense que si je te parle de chanteurs des années 50 tu ne les connaitra pas. À l'heure actuelle, elle est interprète et ne se vante pas d'être une grande artiste et je pense qu'il faudrait qu'elle s'instruise sur la culture des décennies précédentes mais là elle a 16 ans, elle n'a pas fait des études de musiques je t'avoue ne pas comprendre comment elle peut connaitre la vie d'un artiste qui a finit sa carrière avant sa naissance. 

 

Il n'y a pas de 'culture du vide', faut arrêter le comportement de vieux grincheux et de prendre de haut la culture actuelle. 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 23/02/2021 à 04:36, Heliaf a dit :

Le + sidérant c'est de voir des gens comme toi qui défendent son manque de culture musicale (générale ?) sous couvert d'etre née en 2004.

 

C'est clair , tous mes neveux ( sauf le petit de 3 ans ) nés de 2004 à 2012 connaissent tous les grands chanteurs cités, ils détestent tous Wejdene , Aya Nakamura et Jul. Pour la musique actuelle ils préfèrent Slimane ou encore .... Zazie :)

 

Après je pense que la culture musicale c'est un tout , si j'écoutais ce que tous le monde écoutais à l'école en 2005 ( ma dernière année en 3e ) Les gens se moquaient de Najoua Belyzel et étaient à fond dans Tragédie ou M Pokora à l'époque ou il me degoutait ou encore Amine dont j'aimais la chanson mais ça s'arrêtait là, elles étaient toutes à foooond dessus xD sans parler des Ne-Yo et Akon ...

Là où chez moi j'écoutais fièrement Michel Sardou , M Farmer,  Johnny , Evanescence , Beyoncé,  Cascada , Shakira , Gwen Stefani ,  Hélène Segara sans aucun transition tout va bien ?

 

La magie de l'éclectisme ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...