Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

La question c'est surtout "est-ce que Barbara va composer un bop pour le JESC2021 puis pour Carla pour EF2022 ?". Evidemment, j'espère que oui, même si 16 ans c'est peut-être un peu short malgré tout. Attendre une ou deux années de plus pour gagner en maturité et en expérience ne serait pas de trop, mais bon Max Cinnamon, Lucie ou encore Ugo n'étaient pas majeurs non plus, je crois, donc ça passe quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Mortimer a dit :

Mais une question subsiste : va-t-on encore avoir la Tour Eiffel en fond ?

c2ks1rj9yau61.jpg?width=640&crop=smart&a

 

J'avoue que la pyramide du Louvre de 2015 fait un peu intruse. La Tour était en vacances? en réfection? en congé de maternité?

Je pense que la vraie question est: sera-t-elle à gauche ou à droite du porte parole? Y a-t-il d'ailleurs une explication rationnelle à ce qu'elle ait shifté de gauche à droite après son remplacement par la pyramide?

Merci de m'avoir obligé à me poser ces questions existencielles qui vont m'empêcher de dormir... 

 

thinking gif Emma stone thinking find  gif

 

 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SlenderFrame a dit :

 

J'avoue que la pyramide du Louvre de 2015 fait un peu intruse. La Tour était en vacances? en réfection? en congé de maternité?

Je pense que la vraie question est: sera-t-elle à gauche ou à droite du porte parole? Y a-t-il d'ailleurs une explication rationnelle à ce qu'elle ait shifté de gauche à droite après son remplacement par la pyramide?

Merci de m'avoir obligé à me poser ces questions existencielles qui vont m'empêcher de dormir... 

 

thinking gif Emma stone thinking find  gif

 

 

 

On peut constater que pendant la présidence Macron elle est à la droite du présentateur, et pendant celle d'Hollande elle est à la gauche du présentateur ?

C'est un signe, nous étions prévenu... 

 

 D'accord, je sors

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Yazoo a dit :

Tout ça pour finalement encore se ramasser... 

Je ne suis rien à tous ces pronostics, sont ils fiables ? 

On devrait du coup au moins taper dans le top 10 ? 

Les OGAE, ce sont les avis des fans et ils valent autant que les tops youtube des fans. Cependant y figurer est très souvent gage de réussite au vrai concours, même s'il y a des fails. En 2018, par exemple, la France y avait finie 2ème (13ème au vrai concours), la Finlande 3ème (-22 places), l'Australie 4ème (-16 places), la Belgique 7ème (non qualifiée) mais dans ces 4 cas, soit les performances lives n'ont pas suivies, soit c'était plutôt très évident. Dans le cas de la France, il ne fait absolument aucun doute qu'elle finira très largement dans le top 10. Mais en 2019, par exemple, les résultats des fans étaient très proches de la vérité à part la Grèce qui était 10ème du classement des fans OGAE pour finir seulement 21ème (-11 places, du coup).

Lien vers le commentaire

@CocoM Prendre 2018 en exemple n'est pas pertinent, je pense. L'absence des écrans LED avait carrément rebattu les cartes, et des chansons très appréciées (même sur MyESC) n'ont pas convaincu en live juste pour cette raison (sans parler des demies-finales très déséquilibrées cette année-là).

De toute manière, ces classements servent surtout à clairement identifier les favoris et les outsiders. Rien d'autre. ?

 

Et je viens de tomber sur ça :

 

 

C'est ce soir à 21h ! -> https://www.eurovoix.tv/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@Mortimer Effectivement.

 

Bon sinon il y aura une foule ou pas ? Ils parlaient d'une foule de 3000 personnes le jour-j il y a quelques jours, ça en est où, du coup ?

édit : et c'est quand que les répétions commencent, on a déjà une date ou pas ? Ca devrait commencer d'ici 2 semaines environ, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Shewstar a dit :

@CocoM Les 3500 personnes seront dans les gradins uniquement, d’où le fait que la green room occupe la fosse habituelle.

Ah ok, bon, ça va quand même, on sera surement sur du 3600/3700 personnes en incluant potentiellement les 25 délégations + les danseurs, etc de chaque délégation, il y a moyen de masquer le manque de gens de façon très correcte, je pense.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...