Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, R.A.P.H a dit :

Ça se passe pas si bien que ça l'OGAE vote pour la France je suis étonné...Après le 0 de la Lettonie voici les 3 pts de l'Albanie

  • Switzerland — 12 points
  • Lithuania — 10 points
  • Sweden — 8 points
  • Cyprus — 7 points
  • Azerbaijan — 6 points
  • Malta — 5 points
  • Italy — 4 points
  • France — 3 points
  • San Marino — 2 points
  • Romania — 1 point

 

Ça a d'ailleurs un effet chez les bookmakers où Barbara perd 1% depuis ce matin

 

Il y a eu  3 votes d'OGAE, les deux derniers composés de 10 et 11 personnes, en contant les Pays-Bas à 46 votant, on a le classement de.....67 personnes.

 

Pour la petite baisse chez les bookmakers, je pense que c'est plus dut à la l'interview où Barbara dit que sa mise en scène ne sera pas comme celle de janvier. Beaucoup sont obsédés par ça, je rappelle la grosse chute d'Amir  ou la grosse remonté de Bilal après la révélation de leurs mise en scène, ou celle de la Grèce cette année, juste car parce qu'il y  aura , peut être, quelque chose de jamais vu au concours (mais certainement déjà vu ailleurs)....

 

On y verra plus clair après les premières répétitions des 39 pays.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, ory26 a dit :

 

Il y a eu  3 votes d'OGAE, les deux derniers composés de 10 et 11 personnes, en contant les Pays-Bas à 46 votant, on a le classement de.....67 personnes.

 

On y verra plus clair après les premières répétitions des 39 pays.

 

Exactement!

Tous ces classements de pré-concours ne servent à rien et surtout pas ceux d'OGAE composée de 10 personnes (genre CIF pourrait faire un OGAE avec plus de monde).

Tant que les répétitions n'ont pas commencé rien n'est joué pour personne. On rappellera que Jamala en 2016 n'était même pas dans le top 5 des bookies avant les répétitions.

 

Pour moi c'est clairement la Russie qui pourrait être le Dark Horse de la saison et créer la surprise.

D'ailleurs voici un live récent :

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Depuis 2 ou 3 jours la Russie c'est vraiment une révélation. Cette année, j'ai écouté peu de chansons entièrement et basé sur les extraits, je n'étais pas fan de la Russie mais en fait c'est super catchy, le drop est cool et elle sait bouger, elle pourrait bien créer la surprise et faire un plutôt bon résultat (top 15, top 10, voire plus, je dirais).

Lien vers le commentaire

La chanson russe est clairement une bombe !

Tout est excellent, vraiment !

 

Et ça fait du bien de voir ça venant de la Russie, elle prend cher d'ailleurs dans son pays de la part de certains

J'espère qu'elle fera un beau top 10 voire plus ❤️

 

 

 

Sinon, Babouchka trolle un peu le sondage non ?

 

Elle met que la France finira dernière (ok :lol:), et que l'Italie remportera l'Eurovision, mais que les Pays-Bas seront le meilleur pays du Big 5 + Hôte (somehow...) :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J’attendais que @R.A.P.H le poste comme d’habitude ^_^

 

La France obtient 12 points de l’OGAE Serbe (26 membres) et 8 points de l’OGAE Bulgare (18 membres). 

La France est donc pour le moment 2ème.

 

A500396C-742E-4659-815F-BD0D036FCFAB.thumb.jpeg.2e3c31cfad695410ba97efac27ebcbd7.jpeg

 

PS : Barbara est sur le point de se faire dépasser par la Suisse chez les bookies, mais elle vient de faire un sublime live sur France 2.
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'allais le faire en rentrant ?

Pour info les votes OGAE seront séparés en deux groupes : une première moitié qui dévoile ses points depuis lundi et jusqu'au 2 mai, l'autre moitié sera quant à elle dévoilé le 7 mai en vidéo pour la soirée OGAE 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...