Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Barbara a indiqué dans une interview Eurovoix que la mise en scène sera différente de celle de Destination Eurovision.

 

Citation

“It is going to be not the same… it is important to be focused on what I say and my face. When I sing with all my body, my face, my eyes…”

“It’s very important to be focused on the energy.”

“Sorry for all the people that want to see the Eiffel Tower [as part of the staging], it will not be the case.”

 

 

Lien vers le commentaire

Sur MyEurovisionScoreboard, les classements des DF ressemblent à ça aujourd'hui :

8a3c.png

 

 

En comparaison, voici les qualifiés des Cifeurs selon le sondage du topic (43 votants) :

DF1 -> ✅Malte ; Suède ; Chypre ; Azerbaïdjan ; Lituanie ; Russie ; Israël ; Ukraine ; Roumanie ; Australie❌Slovénie ; Macédoine du Nord ; Irlande ; Norvège ; Croatie ; Belgique

DF2 -> ✅Suisse ; Saint-Marin ; Grèce ; Islande ; Bulgarie ; Finlande ; Tchéquie ; Moldavie ; Albanie ; Serbie❌Estonie ; Autriche ; Pologne ; Géorgie ; Portugal ; Lettonie ; Danemark

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, AngelHeart a dit :

Barbara a indiqué dans une interview Eurovoix que la mise en scène sera différente de celle de Destination Eurovision.


Pourtant elle a toujours dit jusqu’à maintenant que ce serait comme Eurovision France, à quelques détails près sur les lumières. J’espère qu’elle parle uniquement de ça et qu’il n’y a pas de gros changements.

__________
 

Petite info concernant le staging de Destiny :

Révélation

 

Elle sera avec 4 danseuses.

 

5027F9EC-3C02-4FCD-B47D-DE866F1F53B6.thumb.jpeg.1b8f77ea84bf8a784d5b6192643fd7a1.jpeg

 

 

+ Petit live acapella

 

 

Lien vers le commentaire

J’aime bien l’intro du titre. On sent que ça monte, ça monte et au moment où on s’attend à ce que ça explose, vient la partie trompettes...et tout retombe comme un soufflet ?

Je m’y suis fait après quelques écoutes mais je trouve ça un peu dommage. Néanmoins en live, je pense que si elle assure vocalement et réussit sa mise en scène, elle aura toutes ses chances de gagner.

 

Lien vers le commentaire

Ça se passe pas si bien que ça l'OGAE vote pour la France je suis étonné...Après le 0 de la Lettonie voici les 3 pts de l'Albanie

  • Switzerland — 12 points
  • Lithuania — 10 points
  • Sweden — 8 points
  • Cyprus — 7 points
  • Azerbaijan — 6 points
  • Malta — 5 points
  • Italy — 4 points
  • France — 3 points
  • San Marino — 2 points
  • Romania — 1 point

 

Ça a d'ailleurs un effet chez les bookmakers où Barbara perd 1% depuis ce matin

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Un peu bizarre de la part des parieurs, surtout que l'on sait que les eurofans ont une petite (grosse) tendance à préférer les bops aux ballades (ce qui ne les empêche pas de kiffer les ballades pour autant, juste que le titre de Barbara reste quand même plutôt clivant).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...