Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Et ça sera Carla (France Junior 2019) qui sera la porte-parole du jury français lors de la finale. Vu son expérience déjà de commentatrice au Junior 2020, je serais pas étonné de la voir en co-animatrice du Junior 2021 (si elle a un niveau d'anglais correct).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, energy a dit :

Par contre ce qui m'inquiète c'est que depuis le dévoilement du titre chez nous il passe complètement inaperçu.

Aucun classement ?

 

Logique le titre n'est pas du tout moderne et très vieillot .. après une très bonne place peu peut être faire decoler le titre mais j'en doute...

  • Thanks 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, docteurflash a dit :

En même temps, les chances de passer en finale sont minces cette année pour l’Australie avec cette première demie finale.

Depuis le début dans les estimations l'Australie ne passerait pas les demies.

Si ça se confirme le jour J ca serait la première fois pour l'Australie depuis leur entrée en 2015 dans le concours qu'ils ne participeraient pas à la finale.

En même temps la chanson était trop casse gueule. L'année dernière avec Don't Break Me ils auraient largement été qualifiés pour la finale et aurait sûrement fait un top 15.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, T.V. a dit :

Et ça sera Carla (France Junior 2019) qui sera la porte-parole du jury français lors de la finale. Vu son expérience déjà de commentatrice au Junior 2020, je serais pas étonné de la voir en co-animatrice du Junior 2021 (si elle a un niveau d'anglais correct).

Mais une question subsiste : va-t-on encore avoir la Tour Eiffel en fond ?

c2ks1rj9yau61.jpg?width=640&crop=smart&a

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...