Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hadrien a dit :

Et la Moldavie aussi...

 

Et la Lettonie aussi...

On peut y allez chacun avec nos favoris. :')

 

Sinon chez lez books l'Italie est de plus en plus en vert et rattrape la Suisse. @Invictus sera content @Solstice beaucoup moins.

 

Ah et la Norvège #10 mais kekse ? Personne aime le titre ou presque, je comprends pas trop, mais bonne nouvelle Chypre est passé devant. ??

 

Sinon imaginez juste qu'on se trompent tous et que le gagnant se trouve parmi les derniers.

 

Screenshot_20210428-141911_My Eurovision Scoreboard.jpg

 

EarlyDeliciousKentrosaurus-max-1mb.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai quand même du mal à comprendre comment les bookmakers peuvent croire à un Top 5 de l'Italie...

Le rock a toujours floppé chez le jury ces 10 dernières années, un seul titre dans le Top 10 pour l'Albanie en 2018 (notamment dû à ses magnifiques vocalises), et même là c'est plutôt du soft pop rock...Donc aucun titre rock n'a atteint le Top 15 du jury en 10 ans, je ne vois pas pourquoi ce titre bénéficierait d'un traitement de faveur (et qu'on ne vienne pas me parler des vues et streams qui viennent à 90% des italiens comme chaque année ?)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, R.A.P.H a dit :

J'ai quand même du mal à comprendre comment les bookmakers peuvent croire à un Top 5 de l'Italie...

Le rock a toujours floppé chez le jury ces 10 dernières années, un seul titre dans le Top 10 pour l'Albanie en 2018 (notamment dû à ses magnifiques vocalises), et même là c'est plutôt du soft pop rock...Donc aucun titre rock n'a atteint le Top 15 du jury en 10 ans, je ne vois pas pourquoi ce titre bénéficierait d'un traitement de faveur (et qu'on ne vienne pas me parler des vues et streams qui viennent à 90% des italiens comme chaque année ?)

 

L'Italie est hyper bien classée au jury et au télévote chaque année, quoi qu'ils envoient. Cette année sera en dessous de leurs scores habituels, mais ils seront très certainement top 10...

Chanson inaudible, et pourtant dieu sait que j'aime le rock, ça c'est juste du bruit, y a pas de mélodie, y a pas de talent vocal, y a rien qui va.

 

Trop hâte que Invictus vienne nous confused tous les deux, et me sortir "non mais Emma elle a flop hein, et Francesca aussi" : → Emma avait une daubasse, et Francesca avait un live plus que moyen, et l'ajout de l'anglais était une idée immonde.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Vous oubliez juste que la langue italienne est la plus belle ??

Ils feront un Top 10 à coup sûr... La langue italienne est très appréciée par les gens en général...

 

Par contre, moi ce qui m'étonne c'est de voir la France Top 5, je n'y crois pas une seconde.

Un Top 10 peut-être mais je n'ai aucun espoir pour la France.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, R.A.P.H a dit :

J'ai quand même du mal à comprendre comment les bookmakers peuvent croire à un Top 5 de l'Italie...

Le rock a toujours floppé chez le jury ces 10 dernières années, un seul titre dans le Top 10 pour l'Albanie en 2018 (notamment dû à ses magnifiques vocalises), et même là c'est plutôt du soft pop rock...Donc aucun titre rock n'a atteint le Top 15 du jury en 10 ans, je ne vois pas pourquoi ce titre bénéficierait d'un traitement de faveur (et qu'on ne vienne pas me parler des vues et streams qui viennent à 90% des italiens comme chaque année ?)

Et encore l'Albanie 2018 a fini 11ème, donc même pas de top 10 (mais ça reste correct quand même, bien sûr), mdr. Pour l'Italie, je suis mitigé, ça risque de faire concurrence avec la Finlande, peut-être. Maismoi qui ne suis pas du tout branché rock, je trouve que ça passe quand même (je ne l'écoute pas volontairement non plus).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hadrien a dit :

Vous oubliez juste que la langue italienne est la plus belle ??

Ils feront un Top 10 à coup sûr... La langue italienne est très appréciée par les gens en général...

 

Par contre, moi ce qui m'étonne c'est de voir la France Top 5, je n'y crois pas une seconde.

Un Top 10 peut-être mais je n'ai aucun espoir pour la France.

 

La langue italienne est très appréciée quand la chanson est belle oui...Pas quand c'est du rock dénué de sens.

Perso je ne vois pas en quoi ce titre est meilleur que celui d'Emma en 2014, la seule différence est que le live ne pourra pas être pire.

 

Je vois l'Italie aux alentours de la 18ème place, par contre pas du tout d'accord avec ton commentaire sur la France, c'est un Top 5 limite indiscutable cette année.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Mais en fait, pourquoi est-ce que l’Italie est bien classée dans les sondages? Les bookmakers, ok, parce que l’Italie par principe est toujours bien classée chaque année comme vous avez dit, mais pour les gens lambda aiment ça? La chanson étant dure à apprécier selon car compliquée à comprendre mélodiquement parlant, est-ce que le groupe est connu à la base, ce qui expliquerait l’engouement?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Perso, j'ai surtout l'impression que les fans ont "appris" avec le temps à gober tout ce qui vient de l'Italie sans se demander s'ils aimaient ou pas, juste parce que c'est l'Italie, mais je me trompe surement + ce n'est que mon avis. Je ne dis pas qu'ils finiront bottom 5 mais croire à un top 5, je suis tout aussi dubitatif.

Lien vers le commentaire

Assez surpris de voir la France si haute: j'étais peut-etre trop pessimiste sur Barbara? ?

Surpris aussi de voir Belgique et Espagne avec zero points, Croatie, Israel e Grèce avec un bas nombre de points.

 

Dans les derniers jours j'ai reécouté quelques chansons et j'ai presque choisi ma Top 26:

 

Belgique

Pays-Bas

Italie

Bulgarie

Grèce

France

Slovénie

Ukraine

Roumanie

Islande

 

Suisse

Autriche

Finlande

Croatie

Espagne

Israel

Irlande

Suède

Pologne

Estonie

 

Norvège

Russie

Azerbaijan

Allemagne

Macédonie Du Nord

Australie

 

Pas trop convaincu par les huit derniers ? , mais bon...

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Alexandre. a dit :

Mais en fait, pourquoi est-ce que l’Italie est bien classée dans les sondages? Les bookmakers, ok, parce que l’Italie par principe est toujours bien classée chaque année comme vous avez dit, mais pour les gens lambda aiment ça? La chanson étant dure à apprécier selon car compliquée à comprendre mélodiquement parlant, est-ce que le groupe est connu à la base, ce qui expliquerait l’engouement?

 

Un peu pareil que les vues youtube et les streams...Dans les sondages une très grosse majorité des votes viennent d'italiens 

Lien vers le commentaire

Non mais... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!

Les goûts, les couleurs... tout ça.

 

Je comprends qu'on ne puisse pas apprécier le rock. C'est d'ailleurs un genre que j'écoute très peu mais pour moi c'est la prestation live du groupe lors de SanRemo qui m'a fait tomber en amour avec la chanson. Est-ce que j'aurais écouté le titre s'ils n'avaient pas fait parti de cette édition ? Sûrement pas pour honnête.

Pour ma part ce sont les prestations live qui donnent du pouvoir aux chansons et qui peuvent influer sur la décision du téléspectateur à voter pour le jour J (même chose pour Manizha par exemple).

 

Pour terminer sur le rock à l'ESC, on a déjà eu des titres très bien classé dans ce genre.

Pour plus de détails :

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, R.A.P.H a dit :

La langue italienne est très appréciée quand la chanson est belle oui...Pas quand c'est du rock dénué de sens.

 

Perso je ne vois pas en quoi ce titre est meilleur que celui d'Emma en 2014, la seule différence est que le live ne pourra pas être pire.

 

Mais mdr la mauvaise foi. Maneskin sont impeccables en live :mdr: Que tu n'aimes pas le titre ok mais que tu sois d'aussi mauvaise foi c'est ridicule :mdr: 

 

Le titre est excellent et sera très bien classé c'est une évidence, il faisait partie des favoris chez les eurofans au moment de Sanremo mdr Faut arrêter de vouloir voir un titre bas juste parce qu'on ne l'aime pas.

 

Tiens au passage, vu que c'est soit disant du rock dénué de sens, tu iras te renseigner sur le sens du titre, cordialement https://www.lascimmiapensa.com/2021/03/18/maneskin-zitti-e-buoni-significato/

 

Il y a 2 heures, CocoM a dit :

Perso, j'ai surtout l'impression que les fans ont "appris" avec le temps à gober tout ce qui vient de l'Italie sans se demander s'ils aimaient ou pas, juste parce que c'est l'Italie, mais je me trompe surement + ce n'est que mon avis. Je ne dis pas qu'ils finiront bottom 5 mais croire à un top 5, je suis tout aussi dubitatif.

 

Le commentaire le plus idiot que j'ai lu depuis une éternité :mdr: Dire que les fans apprécient les titres parce que c'est l'Italie c'est ridicule. Leur sélection est de qualité, le gagnant est de qualité point. Qu'on aime pas ok, mais dire les fans aiment parce que c'est l'Italie c'est non.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...